Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#973487
Oui ça c'est sur que ya toujours mieux et toujours moins bien et qu'il faut se lancer mais pour ça faut aussi tomber amoureuse et c'est pas le cas..
Pour l'instant je vis au jour le jour et pense pas vraiment a ce qui suis et malhereusement mon present c'est lui.
De toute façon ça passe ca finis toujours par passez apparament mais c'est tellement long pour le moment... jy met pas la volonter non plus

Je comprend pas trop cette generaliter qu'il ya sur le premier amour... comme si ont devait tous passez par la obligatoirement... c'est sur ça fait mal parceque c'est le premier mais pourquoi toujours dire " le premier n'es jamais le bon tfacon et bla bla bla
Pour moi ça n'a rien a voir...

Comment donner ça confiance alors que ça fini toujours negativement... avec ce que je lis ici franchement...
apres ont est obliger un min pour que la relation fonctionne..
Oui... personne ne veut d'un couple parfait de toute façon ça deviendrait ennuyeux a force.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#973490
Je n'ai jamais dis qe le premier n'était pas le dernier, j'ai des amis qui sont ensemble depuis l'age de 15 ans et qui filent le parfait amour jusque là, ce que je dis avec ma petite expérience c'est que c'est rare (j'ai qu'un couple d'ami comme ça sur....je ne sais pas beaucoups).
Il ne faut pas que tu te focalise sur ce qui est dit ici, on est tous dans un état plus ou moins dépressif autrement on aurait jamais tapé sur google "comment récuperer son ex" je ne connaissais pas ce site il y a 3 jours. Les bonnes histoires arrivent et heureusement.
Je ne oeux qu'imaginer ton état d'esprit mais je peux t'assurer que tu vas le dépasser. Heureusement que la vie est belle autrement il faudrait arréter de faire des enfants.
#973493
Oui je sais je ne dit pas toi seulement maiq c'est quand meme une generaliter qu'on sort au larguer le fameux " le premier c'est pas le bon " et c'est vrai que c'est chiant ahaha
Oui je sais que tu as raison mais bon pour le moment ma façon de penser changera pas jusqua ce qu'il m'arrive quelque chose de " positif" dans cette histoire ahaha
mais pas mal de fille voudrait que le premier soit le "bon" dont moi ..
mais j'ai l'impression que pour un gars ça n'a pas la meme signification.
#973500
Alors je ne suis pas d'accord avec toi cette fois moi à l'époque j'aurais aimer que mon premier amour étais le bon, pour te dire je me suis mis a faire de la musculatio, de la guitare et du piano pour la reconquérir au final nada. %ais bon je me sentais mieux dans mon corps j'avais réalisé des défis et c'est surement ce qui a permis mon nouveau couple et surement même car je n'en ai pas réalisé depuis et je crois que c'est pour ça qu'elle m'a quitté (enfin entre deux car elle réfléchit).
Mais si on dit que le premier est pas le bon c'est que justement se n'est que rarement le bon et comme c'est le premier amour il est souvent le plus difficile à gérer (enfin sa rupture). Que se soit pour les garçons ou les filles (sauf qu'on tombent pas tous sur le premier amour en même temps) Des fois, surtout en étant jeune, quoique des personnes de mon age continue , on promet monts et merveilles juste pour connaitre les plaisirs de la chaire.
(Je ne dis pas ça pour ton ex mais dans un contexte général).
Mais pour finir je t'assures que quelquechose de bien vas t'arriver, on a juste tous nos hauts et nos bas (ici plus nos bas) et justement plus le temps passera plus tu pourras comprendre que la vie n'était pas faite pour que ça continue jusqu'au jour où ...
#973506
Dans ce cas tu me prouve que j'ai tord...mais je pense quand meme que ça compte plus pour une fille...tout comme la "premiere fois"...mais ce n'est que mon avis et je dis pas que c'est pas important pour un gars.

Oui dans un second plan une rupture comme ça c'est essentiel pour nous montrer qu'il faut pas y croire a 100% que tout peux s'ecroulez du jour au lendemain et qu'il faut toujours penser a soi avant.
Personnellement je sais que jai tout donner a mon ex pendant cette relation et ça sera bien la derniere fois que je donne autant pour que mon couple se passe bien.

Oui je sais... mais c'est si long ahah
#973510
C'est subjectif, des personnes s'en foutrons d'un coté où de l'autre, je pense que tu serais étonné de savoir quand à eu lieu ma "première fois" car je voulais que se soit la bonne.
Par contre je pense que tu as tord de penser qu'il ne faut pas y croire à 100%. Selon moi il faut y croire à 200% mais à la limite quand c'est le bon ou la bonne (même si tu as tord) tu ne te poses même pas la question et tu donnes tout voir plus que ce que tu peux donner. L'amour est fait pour nous surpasser et j'ose encore le croire.
Mais je suis d'accord avec toi réparer un coeur n'est pas une mince affaire, il faut donner le temps au temps.