Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par Tcheka
#928973
Je ne sais pas pourquoi j'avais envie de poster ce message ici, peut être pour donner un peu d'espoir perdu aux causes qui en valent la peine ici sur ce forum...

Pour ma part: Il y a eu T. avec qui je suis sortie au lycée (oui passons les amourettes d'un jour ou d'une semaine hein, c'pas intéressant) : je l'avais largué une première fois parce qu'il m'avait dit être amoureux et que moi ça m'a flanqué la trouille. On a finalement repris, puis arrêté, puis il m'a relancé, on a repris... Et j'ai mis fin à tout ça. Toujours est-il qu'il est revenu.

Il y a eu F. qui m'a largué subitement parce que je lui avais tapé une énième crise de colère pour je ne sais quel sujet (j'étais une véritable pestarde à cette époque) et qui est revenu en pleurant une semaine après. Et comme j'étais pestarde, j'ai dit non (au final vaut mieux pour lui, j'étais pas un cadeau à ce moment là)

Il y a eu F. deuxième du nom, qui a été... mon premier amour (avec les autres je dois bien l'avouer j'avais du mal niveau sentiments). Un véritable c*nnard celui là, ça a duré 6 mois et il m'a trompé deux fois. Et comme je l'aimais j'ai fait comme si je ne voyais rien. Au final il est revenu à deux reprises pour retenter quelques temps après la rupture, et je me suis étonnée à lui dire non alors que j'en étais folle amoureuse (ma dignité m'a sauvé). La surprise a été que c'était la première relation où je m'étais autant investie, et qu'il avait en réalité gardé tous mes cadeaux et tous les petits mots que je lui avais écrit, en me disant que j'avais été la seule fille bien dans sa vie.

Il y a eu B. qui lui aussi a été un gros c*nnard de derrières les fagots, qui a réussi à me tromper dans mon dos à sa soirée d'anniversaire (oui faut le faire!). Quelques mois après, qui c'est qui revient la bouche en coeur? (pas de gloire à ça il a dû éplucher son répertoire d'ex après s'être fait larguer). Bien entendu j'ai dit non.

Il y a eu A. qui me paraissait comme un mec bien, mais qui en fait était très déviant dans sa tête. Il m'a largué pour retourner avec son ex. Il m'a recontacté quelques mois plus tard en prenant comme prétexte de me proposer un plan à trois avec un de ses collègues (oui oui il l'a fait, il a eu le culot oui) puis au final pour chouiner parce que je lui manquais et qu'il voulait attirer mon attention (LOL).

Il y a eu M. qui était le gars le plus dominé que je n'ai jamais vu, un vrai petit chien avec son entourage en particulier les filles, et ça me désespérait. Toujours est-il qu'il est revenu deux mois après m'avoir largué, lui aussi la queue entre les jambes.

Bon... Passons sur le fait que mon dernier ex n'est pas revenu lui par contre, nous sommes toujours en pleine rupture... Mais ça c'est une autre histoire :)

Passons au témoignage de ma mère :

Mon père l'a quitté alors qu'elle était enceinte de ma grande soeur, cet enfant était voulu, tout avait été décidé à deux ils étaient parfaitement d'accord et pourtant mon père a eu la grosse flipette du jour au lendemain et s'est barré. Bien entendu si je suis là c'est qu'il est revenu après.

Pour ma tante :

Tout portait à croire que son mari était l'homme PARFAIT. Et pourtant paf, du jour au lendemain il s'est barré, disant vouloir être seul et plein de doutes. Quelques mois après, zip, de retour et depuis tout va pour le mien entre eux.

Pour ma soeur :

Après 3 ans de relation avec un mec vraiment pas expressif niveau sentiment et plutôt du genre narcissique, il la largue parce qu'il veut vivre autre chose et qu'il a peur de passer à côté de sa vie. 1 mois après il l'appelle en pleurant au téléphone qu'il a fait une grosse erreur, qu'elle était vraiment quelqu'un de bien et qu'il veut revenir.

Pour un collègue de boulot :

Il a quitté sa copine avec qu'il était depuis 3 ans parce qu'elle a dû arrêter la pilule. Il a flippé à l'idée qu'elle puisse tomber enceinte, ne voulant pas être responsable ou quoique ce soit il est parti, a profité de l'occasion d'un job dans une autre ville pour s'en aller. 1 an après il est revenu, l'a revu, s'est rendu compte qu'il l'aimait toujours autant et ils ont repris. Ca fait maintenant 8 ans qu'ils sont ensemble et... ils cherchent à avoir un enfant.

Voilà, j'avais envie de partager avec vous les témoignages de mon entourage où il y a eu des "happy end" on va dire (enfin pour certains, parce que c'est pas parce que les ex sont revenus que les filles ont accepté qu'ils reviennent ^^) non pas pour que vous viviez tous dans l'espoir en vous disant "ah beh ils reviennent tous en fait!" mais juste parce que pour certaines histoires... Des fois ça vaut le coup de s'accrocher un petit peu, et que le retour de l'ex ne veut pas toujours dire: c'est qu'il n'avait rien à se mettre sous la dent il est revenu par dépit.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#929057
oui merci Tcheka, ça donne de l'espoir tout ça ...
mais bon, moi je suis mariée avec un têtu de première, qui vit les choses à fond, qui est très égoïste aussi. donc pour le récupérer, ça va être trèèès compliqué, d'autant qu'il vit au pays des bisounours et est fou amoureux d'une autre femme.
#932196
MessageLun 18 Aoû 2014 13:42

Slt tout le monde!
Voilà ça fait maintenant bientôt un an que j'ai fais une connerie ai perdu mon ex... Il est depuis ce temps avec une autre que je connais. On avait gardée contact pdt 5 mois car il ne savait pas ce qu'il voulait il avait besoin de temps blabla. Il est parti 3mois en voyage avec elle il me disait qu'il pensait pas rester longtemps avec elle pour plusieurs raison et au final en rentrant en France il ma dit qu'il comptait se donner une chance pour que ça marche avec elle..... Je suis donc partie de mon côté en nouvelle Zélande. Je lui ai demander de me rejoindre il n'a pas voulu alor jais couper les ponts. J'ai fais un mois et demi de sr puis j'ai tenter de reprendre contact doucement en envoyant un mail. Il ma répondu 2 semaines après. J'ai re répondu puis plus de nouvelle. Ça fait maintenant bientôt mois que je n'ai plus de nouvelles du tout. Le sr total ... :' ( je suis tjrs aussi malheureuse sans lui c'est atroce il me manque et je suis tjrs dingue amiureuse de lui. Je rentre en France début novembre. C'est son anniversaire début octobre alors qu'est ce que je fais???!! Est ce que je continue le sr ou est ce que je tente de reprendre contact? Il ma dit ds son dernier mail qu'il ne m'en voulait pas et qu'avec l'autre il comptait partir ds les îles pour bosser pour la saison... Je ne veux pas qu'il parte encore avec elle j'aimerai le revoir... Il m'aimait encore avant de partir il s'était passé plein de choses je ne comprend pas ce qui a pu lui faire changer d'avis.. La peur d'être seul? Aidez moi svp!!!
#944676
Ne perdez pas espoirs les gars, je connais pas mal de filles qui sont revenus vers leurs ex, que ce soit dans ma famille ou dans mes amies. Et moi-même je suis déjà revenue, donc bon ;-) Je pense qu'il n'y pas de différence entre les hommes et les femmes dans ce domaine.
#944695
J'ai un témoignage mais malheureusement ce n'est pas pour l'ex pour lequel je suis ici mais mon "premier amour". Je me dis qu'avec celui-là j'ai du épuiser mon quota "retour de l'ex" pour toute ma vie :/

Donc nous nous sommes rencontrés sur le web en 2013. Vus à Japan Expo 2013 pour la première fois, on s'aimait déjà, et ça n'a fait que confirmer nos impressions (on avait euh... 15 ans ?). S'en suit une relation à distance ponctuée de ruptures parce que c'était ingérable. Eté 2004, il me plaque pour de bon. J'ai mis teeeeeellement de temps à m'en remettre, mon dieu. Entre temps j'ai rencontré quelqu'un avec qui je suis restée 2 ans mais jamais je n'ai oublié mon ex.

Devinez qui m’envoie un mail en février 2007, en me disant combien il regrette ? Si si. Ça allait mal avec sa copine, gnagnagna, on rediscute, on se redécouvre, c'est toujours comme si jamais on s'était quitté. On s'est revus en juillet 2007, toujours à Japan Expo. Je suis allée le chercher à la gare vu que j'étais arrivée en avance sur Paris, et BAM, ça nous est retombé dessus mais d'une force en un millième de seconde !!

Le soir même c'était consommé :3

En août il me rejoint pour des vacances à Strasbourg où je venais d'avoir un appart'. Il n'est jamais rentré chez lui. S'en suit 5 ans de vie commune, un pacs, et il m'a re-larguée en Mars 2012. Il est revenu un mois et demi après, après m'avoir fait un mal de chien en allant bai*** une autre et en pleurnichant de la tromper avec moi et que c'était vraiment pas cool pour elle (oui parce que monsieur continuait à faire des choses sexuelles avec moi), on a vivoté comme ça pendant 4 mois après son retour, et c'est moi qui ai mis le stop final : trop de mal était fait (j'avais TOUT perdu par sa faute : appart', chats, etc...). Limite je m'en foutais qu'il soit allé auprès d'une autre, mais le reste, aïe aïe aïe, on touche pas aux animaux ni à mon petit cocon d'où je me suis faite éjectée.

Pourtant j'ai mis après cette période encore 1 an et demi à m'en remettre (et encore heureux j'étais avec mon ex, celui pour lequel je suis ici, sans lui je sais pas comment j'aurais fais). Au final nous avons ZERO contact depuis des mois et des mois, il me DETESTE, et je le déteste tout pareil (ce qui m'empêche pas de lui envoyer des nouvelles de temps en temps, et de rêver parfois de lui).

Assez douloureux comme premier amour. Je vous souhaite mieux.
#944724
romano06300 a écrit :J'ai du mal a y croire mais bon je te fait confiance :p pour ma part elle n'a pas l'air decider du tout
Je te raconte ce qui est arrivé à l'une de mes amies : elle a mis fin à la relation avec son copain il y a quelques années, depuis elle a eu plusieurs next, de qui elle était vraiment amoureuse. Pendant tout ce temps là son ex n'a pas arrêté de la harceler, vraiment. Il lui écrivait des déclarations d'amours enflammées, il lui proposait tout le temps de la voir, et elle, elle refusait. Elle l'a rembarré beaucoup de fois, lui disant ses 4 vérités. A la fin elle ne lui répondait même plus. Je me souviens quand elle m'en parlait et qu'elle était exaspérée par le fait qu'il ne comprenne pas.

Et puis, quelques temps plus tard (2-3 ans), elle s'est retrouvée célibataire et elle a fini par accepter de revoir son ex. Ils se sont remis ensemble (mais ça n'a pas duré très longtemps, de sa faute à lui).
Bref, tout ça pour dire que même moi je n'aurais jamais imaginé qu'elle puisse se remettre avec lui, après tout ce qu'elle m'avait dit à son sujet, ça m'avait choqué.

Au final, les retours des ex, cela dépend de gens, pas des sexes. Mais même quand on croit que tout est mort, on peut avoir des surprises. Cependant vivre dans l'espoir ne fait pas avancer. Mieux vaut continuer sa vie en traçant un trait sur nos ex, et avoir une belle surprise peut-être au bout du compte. Plutôt que d'attendre des mois ou des années et d'être déçu de ne pas voir revenir l'autre...
#944836
Et moi j'ai l'impression qu'il y a bcp plus de nana qui reviennent que de mecs... Je pense être tomber sur LE mec qui ne reviendra jamais :( j'étais sois disant la femme de sa vie et le future mère de ses enfants..... Je ne sais plus quoi faire...
#944932
Vic_roxy : tu sais mon ex aussi m'a dit des choses dans ce genre ("nous deux c'est comme une évidence", "je n'ai jamais ressenti ça auparavant"...etc), moi aussi il me parlait d'enfants et tout... Je pense qu'il faut arrêter de repenser à ça et se demander "mais pourquoi ?", car nous n'aurons probablement jamais de réponses à cette question. C'est plus facile à dire qu'à faire, je sais...ça fait 6 mois qu'il m'a quitté et il m'arrive encore d'y repenser, sans comprendre.