Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#942798
Sa_biche, merci pour ton message, ça me remonte vraiment le moral :)
Par rapport aux fêtes de famille, oui il m'invitait, et j'y allais souvent. J'ai même emmené ma mère chez ses parents pour fêter Noël ! Mais il y en avait vraiment tout le temps, au bout d'un moment j'ai saturé que la seule sortie possible le week-end était d'aller chez mes beaux-parents. Ils sont supers, mais en couple j'ai envie et besoin de faire des choses à deux, et de nous construire un nous. Là, mon ex a surtout voulu m'absorber dans sa vie au lieu de construire à côté une petite bulle rien que pour nous deux.

Pour dire à quel point c'était omniprésent, début Mai après que mon ex se soit absenté une semaine pour enregistrer en studio avec son groupe, il m'a demandé si on pouvait se voir le samedi soir. Je lui ai dit que j'avais déjà prévu quelque chose avec mes amis (j'ai pas été cool, mais il m'avait tellement laissée de côté par le passé que pour une fois hein...).

Et v'la t'y pas qu'il me balance : "Quoi ?! Mais j'ai refusé d'aller à l'anniversaire de la grand-mère de mon meilleur ami pour te voir ! Ça serait dégueulasse que tu ailles à ta soirée alors que j'ai refusé pour toi !".

Lol.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test