Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#937080
Il le sait puisque je lui ai dit par sms j'avais même oublié que j'avais écrit entre parenthèses sur la côte. ..il ne m'a pas demandé avec qui juste où exactement mais j'ai éludé. ...
Non il a vendu sa voiture et en a commandé une neuve du coup il n'a pas de voiture avant 2 semaines. Après quand on veut on peut!
Blabla sur sa copine rien d'intéressant puis mini échange de texto sur sa volonté d'aller habiter une autre commune, là où nous revions de nous installer évidement! !!
Je suis restée courtoise et distante...mais punaise je regrette presque de partir demain...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#937097
C'est toujours moi qui propose! !! Oui je veux le voir!!! Oui je le veux mais lui ne sait pas ce qu'il veut je ne peux pas attendre indéfiniment après lui! Je le laisse faire...sr jusqu'à mon retour puis je sais qu'on se croisera on sort aux mêmes endroits..la balle est dans son camp, il le sait très bien...
On se verra ce w.e certainement puisque j'ai décidé de resortir m'amuser avec mes amis jusque là j'avais boycotté ces endroits pour lui mais maintenant c'est finit je suis bcp plus forte!!
#937193
Ouiii re-soleil mais je ne suis plus aussi enthousiaste que ce matin. ...grrr....re grrr...je suis réellement paumée je crois, lui aussi....grrrr...grrr..
Lol! Allez une bonne cuite au soleil et ça ira! Non??
Ps: je ne suis pas alcoolique sauf pendant les vacances. ...
#937199
lylyrush38 a écrit :Ouiii re-soleil mais je ne suis plus aussi enthousiaste que ce matin. ...grrr....re grrr...je suis réellement paumée je crois, lui aussi....grrrr...grrr..
Lol! Allez une bonne cuite au soleil et ça ira! Non??
Ps: je ne suis pas alcoolique sauf pendant les vacances. ...
...et les weekends :lol:
#937234
Suis à 60 bornes de chez toi vendredi pour une réunion....mais t'as d'autres chat a fouter en ce moment..donc tu garde la bouteille au frais pour un autre week..:)
ça va toi...déçu, tu t’étais préparé a ça ...c'est frustrant.
#937300
Non normalement non je n'ai rien dit...jpense qu'il a esquivé finalement et préféré passer un coup de fil pour voir ce que j'allais dire peut être. ...
Vraie prise de tête! !!
Tu passes vendredi boire un verre???
#937537
lylyrush38 a écrit :Voilà insomnies de retour. ...ça me gonfle gonfle! !! Au secours! ! Nos ex doivent bien dormir eux! C'est le monde à l'envers!!!
Je suis lassée de tout....
Cool une nuit :shock:
Je te rassure j'ai du m'endormir a 4h00 du mat...
Je suppose que tu est sur la plage a te faire bronzer...tu as bien raison, profite du beau temps.