Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#944429
Bonsoir a vous...je n'est pas donné de news car je suis en pleine reflexion et bien dans le creux de la vague, apres notre entrevue et bien nous en somme toujours au meme point, elle ne sait pas, ne sais plus, toujours avec son next et toujours aussi peur de me perdre definitivement...voila...donc nous nous revoyons lundi et je vais ...oui je vais prendre la decision de dire stop a notre relation qu'elle ne m'appelle plus, que, dans le cas ou elle a réfléchi et ou elle a décidé de construire quelque chose...je suis fatigué, chaque fois que nous nous voyons c'est tout les deux en pleurs je comprend pas que nous soyons capable de nous auto détruire comme ça...ça me fous les boules que ce soit encore a moi ...qui n'est rien demandé dans l'histoire et qui en prend plein la gueule de devoir prendre cette décision...comme si je culpabilisé déjà pas assez , en plus je vais devoir vivre avec l’idée que c'est moi qui est mis un terme a notre complicité...mais j'en veux pas de l'amitié...enfin voila ...toujours aussi difficile...vos messages d'attente me font plaisir merci les gars !!
#944499
Salut morganedelle,

Oui on se demandait comment ca allait avec Orti, tu avais annoncé que tu devais parler et je me doutais bien que ce ne serait pas la joie et l'allégresse.

Tu sais tu n'as pas besoin de dire stop à quoi que ce soit au final, laisse le SR faire son office et le travail à ta place, mais indique lui bien que ce SR la sera définitif si elle ne revient pas sur sa décision et toi profites en pour ne plus la contacter après cela.

Laisse la fenêtre ouverte on ne sait jamais mais ne va plus de toi même vers elle car tu te fais du mal et elle aussi et ca ne vous mène nul part, il est temps que tu lâches prise complètement et que tu te concentres uniquement sur toi pour pouvoir continuer ta reconstruction et sortir de la.
#944503
Salut karma...le probleme du SR , c'est qu'elle va le brsiser en permanence ....elle m'as dirt que k'etait l'amour de sa vie...que kamais elle ne rencontrerai quelqu'un comme moi...qu'elle ne pouvais pas ce faire a l'idee de ne plus me voir ou avoir des nouvelles...moi je veux bien faire un SR mais elle va pas me lacher , je pensais juste lui dire on arrete de ce contacter et si un jour tu me contacte c'est que tu aura reflechi et que tu veux que l'on retente un truc ensemble...non ? t'en pense quoi ...jsuis sur qu'elle a encore des sentiments mais putain elle comprend rien ou quoi .
#944505
alors ou en est tu ?

moi je trouve déjà très fort de pouvoir garder un dialogue..une complicité..une compréhension

mais après il faut savoir ce que TOI tu veux ? d'une femme qui est dans les bras d'un autre ? qui hésite ? qui te fait vivre cette douleur ?

je te dis ça car moi je vis une situation différente mais proche de la tienne.. ou je reve de faire revenir mon amoureux…infidèle…mais ou je sais aussi je j'aurai toujours ce doute cette incertitude de le savoir dans d'autres bras ? est ce que je veux d'un homme ?…pas sur
#944520
Bonsoir carlota, comme je l'ai dit quelques pages avant, la route d'un couple n'est toujours une autoroute et il peu arriver que l'un ou l'autre quitte la route pour emprunter des chemins de montagne...oui cela peut arriver et je ne peux pas dire que cela ne m'arrivera jamais..!
C'est pour cela que je suis prêt a passer l’éponge si nous devions nous remettre ensemble...avoir une discussion très franche des pourquoi, et ne plus jamais en parler...
C'est plus dans le sens ou de nous voir régulièrement ou par SMS ou tel ne nous permet pas d'avancer ni elle ni moi , je sens bien que quand nous nous voyons, nous sommes tous les deux très triste de la situation et pourtant notre complicité reste intacte.
C'est pour cela que j'ai juste envie que nous arrêtions nos échanges...même si cela va être très dur pour les deux , mais elle doit aussi ce confronter a la rupture, la vrai celle qu'elle a mis en place , c'est elle qui décide de briser notre couple et notre mariage, donc tant qu'elle ne sera pas confronté a elle même et a cela , je ne pense pas qu'elle puisse mesurer l'importance ou la non importance que je représente a ses yeux.
Nous souffrons tous les deux et je le répete une fois de plus... ;) j'aime ma femme .
#944548
En effet il va falloir que tu passes par le zero contact pour qu'elle se rende vraiment compte de ce qu'elle va perdre.

Pour le moment tu joues son jeu en lui distillant des morceaux de toi mais tant que tu feras ca déja d'une tu souffriras et de deux ca ne fera pas son chemin dans sa tête.

De toute façon si tu continues comme cela ca ne bougera jamais, elle pourra très bien se contenter de ce que tu lui donnes étant donné que le reste elle peut l'avoir avec l'autre.

Donc oui vraiment coupe les ponts une bonne fois et attend de voir ce que ca donnera mais surtout pense à toi et a ta reconstruction ne reste pas dans l'attente sinon comme les autres tu resteras figé dans le temps et ca il faut à tout prix l'éviter et continuer d'avancer.
#945411
Hello vous. J'espère que ça va :)

Bilan mitigé apparemment Morgan... Votre situation reste au point mort. Elle est bien elle dans le sens où elle a son next pour vivre les moments présents tout en te gardant sous le coude.
Coupe un peu les ponts, montre lui qu'elle va te perdre si la situation n'évolue pas
#946399
Ah merde .... bon je te cache pas que je m'en doutais un peu mais ca ne fait jamais de bien quand le couperet tombe, je pense qu'au fond de toi tu gardais encore une lueur d'espoir mais de toute façon faut pas se leurrer, les personnes qui récupèrent leur ex ici ne sont pas légions et bien souvent ca ne se finit pas en happy end.

Bon bah écoute va falloir se faire violence et être fort, tu sais comment ca se passe et tu sais aussi qu'il te faudra du temps mais tu n'es pas seul à traverser ca, on est tous dans le même bateau (enfin la même galère pour être plus précis) et qu'il va falloir serrer les dents pour traverser ca.

N'hésites pas à poster ici pour discuter et évacuer toute la douleur et la tristesse que ca engendre.
#946402
Désolé pour toi...
Maintenant le plus dur va être de devoir accepter la situation... De ne plus vivre dans le passé.
C'est une grosse couille dans ta vie je l'admets mais tu vas devoir passer outre et avancer, ne surtout pas t'effondrer !
Ca va être des moments difficile mais rappel toi que tu pourra toujours trouver ton bonheur plus tard, ne cantonne pas celui ci à une seule personne, même si tu l'aime...

N'hésite pas a écrire si ca peut te permettre d'évacuer comme le dis Karma ! Evacue aussi dans le sport.
Plonge toi dans boulot, même si c'est dur essai de penser a autre chose !
#946406
C'est clair que maintenant il va falloir y aller à fond dans les loisirs, passions et le boulot également pour permettre de faire passer cette mauvaise période, pour tout te dire mon passage de permis à été salvateur car il m'a permis justement de faire à la fois un truc qui me plaisait, que je remettais de coté depuis longtemps et qui m'a également prouvé que j'étais capable d'accomplir des choses si je le voulais.

Car il faut bien l'avouer dans cette situation souvent on perd confiance en soit et on se dit que l'on est nul et que l'on sait rien faire alors que c'est totalement faux, pour oublier l'autre il n'y a rien de mieux à faire que se recentrer sur soi même et s'occuper de soi même pour retrouver son autonomie et sa confiance en soi.

Courage et n'hésites vraiment pas si tu as besoin d'astuces ou de conseils pour t'aider.
#946407
C'est ca, oublie le "nous" auquel tu penses, celui ci est malheureusement terminé...
Pense à ta petite personne, fais toi chouchouter, vas te faire masser, mets toi à la photo ou à n'importe quelle autre connerie tant que ca te procure du bien être !

C'est vrai que la confiance que tu perds dans la rupture semble impossible à récupérer, mais si...
Le temps va faire son œuvre mais plus que le temps c'est toi qui dois en faire ton œuvre. C'est à toi que tu dois prouver que tu n'es pas du genre à t'effondrer, c'est le moment ou jamais d'être fort, ne te laisse pas abattre !
#946514
Ouais vas y mets toi à la moto tu vas voir ca vide bien la tête quand on est à toc sur les petites départementales c'est un vrai plaisir !

Il faut se faire plaisir et se chouchouter comme dit Orti, faire ce que tu as toujours revé de faire ou ce que tu t 'es toujours refusé !

Profite, il n'y a plus personne pour t'empècher de faire ce que tu veux alors fonce !
#947356
Plusieurs jours sans nouvelles de toi Morgan (un jour il faudra que je connaisse ton prénom !, toi et karma m'ayant vraiment aidé il est normal que le connaisse !)
Donc voila, plusieurs jours sans nouvelles, j'imagine que la période est dure a accepter...

Sans te mentir, la réponse de ton ex, d'un point de vue extérieure... On la sentait venir...
J'espère pour toi que ca va plus ou moins bien ... J'imagine que bof mais j'ai espoir ! bats toi !

J'ai demandé a Karma (Yann) de ramener son cul sur panam un de ses jours, sachant que tu y es quelques fois par ci par la, si un jour l'envie te prend se taper un verre tu le dit, on ira se boire un verre et on te fera oublier toute cette merde le temps d'une soirée.

La vie ne se résume pas une personne: malheureusement ou heureusement suivant ceux qui voit le verre a moitié plein ou a moitié plein

Les proches, les ami(e)s, les exs (de longue date), les voisins, les collègues, le facteur et le boucher sont autant de personnes pouvant t'amener une certaine forme de sérénité...
Au besoin, poste !! écrit !! défoule toi !
Bon courage
Un ami virtuel qui te veux du bien
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9