Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par BenJ
#924749
Il se peut qu'il y ait des sujets dont elle n'a pas forcement envie de parler ou de s'étendre dessus.
Elle ne te le dit peut-être pas clairement mais tu peux le déduire, dans ce cas surtout n'insiste pas.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par shubaka
#926620
merci benj ;)

la je viens de recevoir un sms de sa part qui dit " j espère que tout sera bien on reparle bientôt ! "

je réponds direct ou j attends ?
que répondre ?
ou pas répondre ?
par BenJ
#926861
Dans ce cas-là ne répond rien, laisse la te recontacter, elle ne t'a fixé aucun RDV pour le moment donc continue tranquillement ton SR, de toute façon ce message n'attend pas particulièrement de réponse.
par shubaka
#926870
c'est ce que je me suis dis mais le " j espere que tout se passera bien " est un peu un foutage quand meme sachant que je voulais arranger les choses deja bref ... moi je me casse en vacances des samedi donc SR total et dans le cas ou il y aurait d autre nouveauté je repasserais par la ;) merci benj de ton soutien et de tes conseils :)
par shubaka
#927308
bon voila les news ,les choses se sont apaisés et tout est revenu dans l ordre après 2 bonnes heures de discutions merci à vous benj et nexus49 de vos conseils de parler ici permet de mieux se controler et de pas faire de boulettes merci à vous ça m a permis d etre mieux dans cette passe et maintenant go les vacances en profité :) bon courage à vous les gars et si vous avez besoin hésitez pas , vous pouvez compter sur moi ;)
par shubaka
#969938
bonjour

bon repartis sur un autre soucis la semaine dernière elle sortait et j etais pas bien je lui ai dit bonne soirée mais que c'etait ironique j etais pas bien ce jour la et elle a prit ca comme de la possession arrivé la elle prend ca comme de la possession et aujourd hui ne me parle plus ça l a enervé et se met a douté de bcp de choses entre nous ! je dois lui parler demain (enfin ce soir) mais j ai envoyé a tout va des sms limite oppression et du coup elle me dit j en ai marre deja j eteinds mon tel alors que dans la soirée c'etait on parlera bientot mais je sais pas quand prend soin de toi qu elle me dit ! j ai fait plein d interdit et m en veut mais ud coup je sais pas quoi faire pour ce soir et j ai peur qu elle ne veuille plus aller plus loin alors qu il y a 10 jours elle m a envoyé une belle lettre comme quoi elle nous vois ensemble avec un merveilleux futur ensemble que dois je penser et que faire exactement svp ?