Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#941700
Roudoudouce a écrit :Perso, un ex qui m'envoie une lettre de 7 pages et qui me harcèle avec des messages, ça me ferait fuire encore plus. Elle ne t'aime pas et elle a quelqu'un d'autre. Lâche l'affaire. Les sentiments ne se commandent pas, c'est parti, c'est fini.
Je crois que tu m'as mal compris ou lu.

J'ai effectivement envoyé une lettre de 7 pages en réponse à son mail de rupture, 3 semaines après la rupture.
Mais je ne l'ai jamais harcelé avec des messages que je sache.
Ni supplié, ni que sais-je dans ma lettre manuscrite d'ailleurs.

Envoyer un sms groupé de 2 phrases pour souhaiter une bonne rentrée à différents contacts téléphoniques et faire suivre le soir d'un petit message personnalisé de 2 phrases sus (auquel elle a répondu presque immédiatement même si de façon distante).

Après plus de deux mois de silence radio strict et total de ma part, deux cours sms, tu m'excuseras mais je ne pense pas que ce soit du harcèlement.

Ou alors je n'ai rien compris.

Cordialement.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#943297
Du nouveau...

Avec le récapitulatif de ces derniers jours...

Alors, voilà où nous en sommes...

10 septembre
J'envoie un sms groupé pour souhaiter une bonne rentrée à quelques uns de mes contacts.
+ un petit message personnel dans sa boite aux lettres en plus du sms ("Chère V******, comme tu m'as dit que tu ne disparaissais pas... je me suis aussi permis de t'écrire, j'espère que tu vas bien. Je t'embrasse. D)

réponse de sa part 20 minutes après :
"bonsoir Cher D******, Je vais bien,merci.j'espère que toi aussi..
bises
V"

Je laisse passer 24h et je rebondis sur son dernier message :

11 septembre
"Chère V******,
Je vais bien, je te remercie. Je viens de me faire opérer ce mardi. Pâques aurait sans doute été plus approprié vu que j'ai la tête comme un oeuf pour quelques jours encore avec mes pansements, je pourrais toujours postuler pour jouer dans greys anatomy sourire.

J'espère que la fin de l'année scolaire a été porteuse de satisfaction pour tes enfants.
Beaucoup de mouvements satisfaisants s'effectuent dans ma vie.

Baisers.
D."

-------

Je reprends mon silence radio...

-------

Réponse 6 jours après ce 17 septembre...
Elle m'a écrit très tôt

"Cher D******,

Je suis ravie de constater que tout se passe pour le mieux pour toi,tu le mérites amplement et je te souhaite bonne chance pour la suite! (je pensais que c'etait toi qui se cachait sous ce chapeau ;;;;mais erreur...Ca aurait pu...)

Bon rétablissement et toujours plein de belles choses pour toi..

V*******"

--------
J'ai vu après avoir pris connaissance de sa réponse qu'elle s'est mise en stand-by sur le site de rencontre où nous nous sommes connus.
Pause? Saturation? Présence d'un next?

Je ne sais pas...
Que feriez-vous désormais?
#943367
Bonjour,
Reconquistador a écrit :Que feriez-vous désormais?
Je suppose que tu es toujours dans l'optique de vouloir recommencer une relation avec elle ?...

Hum...
De par ses réponses on ne peut plus amicales, je pense que pour l'instant tu peux faire un gros trait dessus...
Le "bises" du premier message fin veut tout dire et je pense que tu aurais dû arrêter là...mais bon je comprends très bien ta réaction aussi.
De plus, on sent à 100 kms que tu as envie d'écrire un roman pour garder un lien illusoire avec elle...
tu aurais été plus succinct dans ton second message, peut être que ça lui aurait donné l'envie d'en savoir plus...
genre "Merci, je vais aussi bien que quelqu'un qui sort de l'hôpital/clinique/dentiste -rayer la mention inutile-, bonne journée"... là, au contraire, tu lui racontes en long et en large le pourquoi du comment et tu finis par une question juste pour qu'elle te réponde...(et le "baisers" est vraiment très bof)

Sa réponse est évidente également.. contente pour toi que des choses super/méga géniales te soient arrivées (ouf! je l'aurais plus dans les pattes) et désolé mais le "bonne chance pour la suite" est vraiment la phrase typique de quelqu'un qui ne souhaite pas aller plus loin dans la discussion ...


Pour le site de rencontre, ça ne veut rien dire, peut être qu'elle a rencontré quelqu'un et voilà, tout simplement...

Pour en revenir à ta question, je répondrai "je trace ma route à moi, loin d'elle"