Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#936632
Merci paige de me suivre...
Oui vaut mieux penser comme ca il doit revenir il reviendra mais il est temps pour moi de profiter... puis bientot la reprise du travail... mon esprit sera tres occupe et mes repos avec ma poupee.

La il est venue voir sa fille 1h car ca faisait 15 jours qu il ne lavait pas vue... il etait tres ouvert a la discution il na pas arreter de me parler.

Donc cest deja ca si on se prend pas la tete pour notre fille.
#936640
Oui je suis daccord avec toi... et il me le repprocher de toujours parler de nous et qu il en avait marre que je menerve pour mescuser apres... mais quand on aime on fait nimporte quoi... et aujourd hui je me trouve nul car il doit me trouver immature.

Enfin bon maintenant je mets le passe de cote ainsi que mes sentiments... bon biensure je me fait toute belle quand il vient :p
#936644
non tu n'es pas nulle!! tu as fait comme tu as pu quand tu as été mal et c'est vraiment très courageux de parvenir à aller un peu mieux ou au moins de faire "comme si" quand il est là! et oui tu as bien raison de te faire belle :D
#936657
Si je me sens nulle car avec le recul je me dis que jaurais pu agir autrement et que surement on serait revenu ensemble.

Mais au lieu de ca durant ces 4 mois je n ai cesse de lui ecrire pour ne pas perdre le contact. Alors que je suis bete je ne peux pas perdre contact avec lui nous avons un bebe.

Du coup je nai fait que confirme ce quil pense de moi que je ne sais pas me controler et il doit croire que je suis immature.

Aujourd hui jai perdu son amour ... mais bon tant que lon se fache plus et qu on puisse tous les 2 profiter de notre fille cest ce qui compte.
Ca me fait plaisir de les voir tous les 2.

Il marrive de temps en temps davoir mes coup de blues mais je les surmonte vite.

Maintenant y a que le temps qui me dira lavenir... mais bon je ny crois pas plus... mon but maintenant et qu on sentende avant tout
#942124
Mon ex est sur le point de se remettre avec une ex a lui qui na fait que le tromper. Et elle elle vient de quitter son mec et le rend malheureux.
Il dit que je suis incontrolable. Et que je nes pas respecte sa vie privee.
Il dit quil ne pardonnes pas... mais il sest fichu de moi car en se remettant avec elle il fait tout le contraire.

Il me dit que nous de toute facon sest comme ca il n y aura plus rien on est trop different. Quon sest trompe.
Limite faudrait que je sois amie avec sa copine.
Mais cest quoi ce mec