Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par yohann03
#922872
Bonjour je viens ici car je ne sais plus quoi faire .Voila bientôt 6 mois que mon ex est parti .Elle m'a annoncé vouloir prendre une semaine de réflexion et m'a ensuite dit je part je ne t'aime plus puis m'a annoncé qu'elle partait parce que je ne l'a respecté pas assez (beaucoup de raison différente qui changé a chaque rencontre ).J'avoue ne pas avoir était assez a son écoute . J'ai d'abord fait un silence radio d'un mois après notre rupture puis j'ai repris contact par message elle venez a la maison boire un verre et récupérer des affaires et voir notre chien . Puis j'ai décidé il y a de cela un mois de ne plus donné de nouvelle a nouveau et la c'est elle qui m'a recontacter pour prendre de mes nouvelles .Seulement la semaine dernière j'ai voulu prendre de ces nouvelle et m'a dit avoir oublié de me répondre dans un sms rapide 1 semaines après .j'ai voulu prendre des ces nouvelles et demander si elle avait un truc de prévu dans l’après midi .Sa réponse fut "cc oui ca va et oui ". Je ne sais plus quoi faire pour qu'elle s’intéresse a nouveau a moi .Je continu mon silence radio ? Ou lui donné RDV et quoi lui dire ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test