Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par veuloublier
#936623
Coucou,

Je te lis et je trouve ça triste, je te lis et je ressens tous tes émotions, tu es vraiment accrochée à lui par amour mais il semble s'en foutre et jouer au froid et chaud. Il a l'air d'être passé à autre chose et ne semble plus être le mec que tu connaissais. C'est triste comment il te fais mal et comment par amour, tu continue à lui courir après. Ton ex n'en vaut pas la peine, juste à regarder ton image de femme qui crie, tu as l'air très perturbée en ce moment acause de tes émotions pour lui. Je trouve que tu en fais trop mais vraiment trop et lui t'en donne peu en retour. Veux tu vraiment retourner avec un mec comme ça ? Tu veux qu'il regrette et qu'il soit nostalgique mais il n'a pas l'air d'en avoir envie. Je pense que tu mérite quelqu'un de mieux et de ne plus souffrir pour un jeune homme qui ne pense qu'à s'éclater.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test