Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#922772
Bonsoir
Voilà je m'explique, j'ai créé un topic "le reconquérir sans rien savoir" que je vais laisser un peu parce que justement il y a du nouveau qui change ma perception de la reconquête ...
J'ai eu rendez vous avec sa seule amie cet après-midi, j'avoue que j'avais derrière la tête l'idée qu'elle me voit bien, souriant etc... On a commencé à parler de nos vies pendant plus des 3 quarts du temps et c'était fort sympa !
Sauf que ... Voilà je lui dis que je compte envoyer un message juste pour avoir de ses nouvelles.
1er point : elle ne m'en dissuade pas en me disant que ça ne servira à rien.
2ème point : elle me dit que 2 semaines après la rupture, elle est partie de chez lui parce qu'il à été "très con " et qu'il lui a courut après en lui disant qu'il avait tout perdu ... C'est la qu'elle me dit que c'est arrivé après la rupture.
3ème point : il sait qu'il n'est pas heureux, il le constate mais ne fait rien pour changer cet état , en fait je le rends compte que dans l'histoire je suis fort puisque j'arrive à avancer sans m'apitoyer. Elle le dit qu'il crée son malheur et qu'il n'en vaut pas la peine. Je lui ai donc répondu que j'avais de l'intérêt pour lui, et que je savais que la relation était morte telle qu'elle était que je voulais simplement avoir des nouvelles et lui transmettre mon journal parce que je l'ai intégré et je pense que ça peut le toucher. ( même si elle me dit qu'il le lira probablement pas, on en sait rien)
4ème point : elle me dit qu'il a fait pareil avec celui avant moi, il a rompu et plus de nouvelles. MAIS la ou je pense avoir un avantage c'est que personne ne lui en a demandé ... Montrant du coup peu d'intérêt . Je précise qu'il n'a pas cicatrisé d'une rupture il y a deux ans (avec trahison et cie) et que je pense qu'il n'y croit plus.
Certain diront qu'il n'en vaut pas la peine, égoïste etc...
Pensez vous qu'une reconquête est possible si je lui montre bien tout l'intérêt que je lui porte ?
Merci à ceux qui auront pris le temps de lire !!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#922897
J'ai besoin de conseils parce que là pour le coup je ne sais pas comment tourner mon texto pour prendre de ces nouvelles... Son amie me dit que l'humour peut etre cool : photo d'un ours (il se définit comme ça) prise dans un parc en lui disant que je l'ai croisé et que je comprends pq il ne donne pas de nouvelle, il préfère faire le beau devant les passant ! Mais ça me parait quand même trop "familier" pour un premier texto non?
#922900
L'humour et les textos ou les doubles sens ecrit je ne suis pas fan du tout, ca peut tres mal etre interpreter car il n'y a pas l'intonation de la voix et le langage corporel.

Tu peux y aller simplement tranquillement avec un: Salut comment ca va pour toi? Quoi de neuf?

Il verra bien que tu prends des nouvelles et que tu penses a lui, apres il est libre de te repondre.

Et la suite viendra en fonction des reponses, cherche pas a faire compliqué ca peut mettre mal a l'aise
#922902
Merci pour ta réponse ! Je veux pas faire compliqué mais quand j'en ai parler à son amie elle m'a dit que c'était bien, mais d'un autre côté je me dit qu'être sobre pour un premier message c'est mieux...
Tu penses quoi du fait qu'il lui ait dit que décidément il avait tout perdu ce soi r?