Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#923271
Si j'ai un sujet de réflexion, avec ma femme nous sommes nés le même jour : demain le 3 aout!!
Je fais quoi, c'est la première fois qu'en quasiment 11 ans on se retrouve seul pour notre anniversaire, moi je serai vraiment seul et elle avec nos enfants (et oui c'est son tour pour 15 jours!).

J'avais envie de lui envoyer un petit message mais à cause du SR je fais quoi!! Bon à la fois je l'ai vu ce matin lorsqu'elle a récupérer les enfants! Cela a été cool ce matin, elle est resté 30 mins à la maison, elle semblait décontractée mais en apparence seulement car je l'ai senti un peu tendue tout de même.
Bon je fais quoi du coup? J'attends peut-être qu'elle initie? Ouai je vais faire ça je pense mais après? J'attends la fin de journée pour lui répondre?

En tout cas ça va être dur de ne pas l'avoir à coté de moi pour ce jour là, car c'était rigolo de se dire "bon anniversaire" le même jour, ça faisait marrer les enfants aussi. Les petits échanges de cadeaux comme un 2ème noel, je dirais même qu'on avait 5 st-valentin dans l'année : Noel, Anniversaire de rencontre, St-Valentin, anniversaire de Mariage (bon y en a eu qu'un, fait chier!), anniversaire!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#923275
Ha ha... SR veut dire? Silence radio!! Il n'y a pas d'anniv qui tienne à moins qu'elle le fasse la première... enfin demande à Paige!! :D Mais je crois que ce n'est pas bon... Mais bon, des années de vie communes à se dire en même temps "bon anniv" c'est sur que ça pèse dans la balance... Pour ma part j'attendrais.. Après je ne sais pas vraiment... Si mon ex pensais à mon anniv je serais heureuse, mais voilà, si moi je pensais au sien... serait il heureux??? Je ne sais pas... Paige!!! Au secours!!!! :D

En même temps vous vous voyez régulièrement, pourquoi ne pas lui avoir souhaiter ce matin?
#923289
loool j'arrive mais je n'en sais pas plus que vous moi !!

ben en fait moi je dirai que ça n'a pas grande importance...c'est un détail...si tu veux lui signifier un peu de tendresse parce que tu en as envie, tu lui envoies un petit "bon anniversaire" je ne pense que ni ça la fera bondir, ni ça la fera fondre..au pire elle se dira "je m'en fous" au mieux elle se dira "c'est gentil" mais je ne vois rien de révolutionnaire ni dans l'une ou l'autre attitude.

Dans cette histoire, on n'est pas tout à fait dans un truc traditionnel puisque si j'ai bien compris ta femme a déjà exprimé un regret de t'avoir trompé... et quitté donc le SR là pourquoi? le SR est dans le but de faire réagir l'autre, de lui faire réaliser qu'on lui manque, mais c'est fait chez ta femme non? donc si tu veux lui "ouvrir" une porte tu peux lui envoyer un " bon anniversaire", si tu as peur, si tu ne le sens pas, ou mieux, si tu ne veux pas lui ouvrir de porte, tu ne fais rien, mais je serai prête à parier qu'elle ne le fera alors pas non plus. puisque (si j'ai bien compris encore une fois) elle a déjà fait un grand pas (de son point de vue) en te disant qu'elle avait fait une connerie...

et sinon, pour contourner le coup du message (parce que là, je vois surtout le piège que tu vas attendre une REPONSE !! et moi c'est ça qui me tuerait quoi...attendre une réponse qui ne viendra peut-être pas!!) tu ne peux pas téléphoner au pretexte d'une connerie avec un gamin (t'as oublié ton jeu vidéo préféré à la maison) et du coup, si tu l'as elle au téléphone tu lui dis "bon anniversaire" et si tu ne l'as pas tu peux toujours dire "bon anniversaire à votre mère" tu peux compter sur les gamins pour relayer ;-)
On est bien d'accord qu'absolument PERSONNE ne sera dupe de l'embrouille du coup de fil, mais tout le monde fera semblant :-) tu auras dit "bon anniv" et aura eu ta réponse tout de suite. Ca te plombera pas ta journée

bon c'est juste un avis, Geekette, t'en penses quoi?
#923296
geekette a écrit :Bonne réflexion Paige! Car l'attente du sms sera atroce, il est même pas obligé de mentir, il appelle pour parler à un de ses petits et lui dit "n' oubliez pas l'anniversaire de maman, et dites lui de ma part aussi"...

oui parfait ! t'en penses quoi Charvesld ?
#923301
Bon ben la question ne se pose plus!!!
Mon fils vient de m'appeler pour dire qu'il avait oublié un jogging chez moi, comme par hasard le jogging n'est pas là et sa mère en a profiter pour "dit à papa que demain on va à la plage, demande si il veut venir".
Voilà bon demain je vais à la plage avec mes enfants, on se souhaitera bon anniversaire sans se poser de question du coup!
Je dis OUFFF finalement!

Merci Paige, je pense que tu as beaucoup d’intuition avec le coup de fil prétexte ou alors c'est typiquement féminin?
Par contre je ne m'emballe pas, ce n'est pas la première journée qu'on passe ensemble depuis un mois, je n'attend toujours rien en retour à part passer de bons moments avec les enfants avant qu'ils partent une semaine dans une aurte ville avec leur mère. Le temps, le temps, le temps!!!
#923307
charvelsd a écrit :Bon ben la question ne se pose plus!!!
Mon fils vient de m'appeler pour dire qu'il avait oublié un jogging chez moi, comme par hasard le jogging n'est pas là et sa mère en a profiter pour "dit à papa que demain on va à la plage, demande si il veut venir".
Voilà bon demain je vais à la plage avec mes enfants, on se souhaitera bon anniversaire sans se poser de question du coup!
Je dis OUFFF finalement!

Merci Paige, je pense que tu as beaucoup d’intuition avec le coup de fil prétexte ou alors c'est typiquement féminin?
Par contre je ne m'emballe pas, ce n'est pas la première journée qu'on passe ensemble depuis un mois, je n'attend toujours rien en retour à part passer de bons moments avec les enfants avant qu'ils partent une semaine dans une aurte ville avec leur mère. Le temps, le temps, le temps!!!

tu as raison de ne pas t'emballer mais quand même tout ça est très positif, très mature, très adulte...Prends le bon et ne pense pas à la suite. Un pas après l'autre...Bonne journée demain :-)
#923315
ça fait du bien de parler via forum finalement, j'avais peur d'avoir des réponses plus négatives, non constructives et non réfléchies, là je ne suis pas déçu. Cela me fait du bien au moral et prendre un peu de recul.

Je me sens moins seul pour le coup, je m'aperçois que cela arrive à beaucoup même si c'est ma 3ème rupture douloureuse, bon j'avoue que celle-ci c'est le coup de massue vraiment!!! Ca m'a calmé vraiment!

Là je me dis que peu importe l'issue, cela ne sera que mieux après avec ou sans ma femme!! C'est un mauvais cap à passer, bon j'avoue c'est un peu long quand même!!

Encore merci