Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#922415
Bonjour à tous, j'ai une question à vous poser. Je ne suis plus avec mon ex depuis 7 mois et je suis "à nouveau" en SR depuis 3 semaines et il ne me contactera plus d'après ce qu'il m'a dit. Personnellement je pense qu'il me fuit carrément! Gros souci, je suis toujours en contact avec sa grand mère que j'appréciais beaucoup, et elle de même pour moi...Et je la vois aujourd'hui à 14h et j'angoisse à mort!!!! J'ai peur de ne pas être à l'aise, de craquer devant elle, la totale quoi j'ai un de ces mal de ventre! Je voulais savoir si certains d'entre vous vivent la même chose que moi?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#922896
Personne d'autre? Bon j'y suis allée, j'étais pas tp a l'aise. Au début on parlait de moi de mes projets puis hop elle a ouvert la conversation sur lui :( donc j'ai expliqué cmt s'était passée la rupture et cmt je l'avais vécue...elle a vu direct en rentrant que j'avais perdu du poids et j'avais qq fois les larmes qui montaient :/ pfff et la paf elle me dit que du samedi passé elle a été manger chez le frere de mon ex et lui était la aussi. Un moment a table il sort mon prénom d'un coup puis il s'arrête net. Il venait de se rendre compte qu'il avait dit mon prénom du coup il n'a plus rien dit et il n'a pas parlé d'une autre fille...ça m'enerrrrrve putain :@ dc la prochaine fois qu'elle le voit elle lui dira qu'elle m'a vue puisqu'elle n'a rien a cacher puis on verra ce qu'il va dire. Il ne nous a jms dit "ne vous appelez plus" donc bon on verra, je garde les pieds sur terre car ça fait qd même 7mois qu'on a rompu et avec les échanges qu'on a eus...malgré tout j'ai encore des sentiments pour lui et je veux une vraie discussion avec :'( ms comme je pense que c archi mort je dois avancer...avec des tas de questions en non stop ds la tête!
#922906
Je suis toujours en contact avec mon ex belle famille, je les apprecie enormement et c'est reciproque, certes on s'eloigne par respect aussi pour mon ex, si elle ne veut plus de moi je sors donc de sa vie et de sa famille (elle ne m'a jamais interdit de voir sa famille bien au contraire).
Ce sont des personnes excellentes et malgré la rutpure ca me fait plaisir d'avoir de leurs nouvelles, l'avancement de leurs projets...

Forcement ca reveille des souvenirs, des bons souvenirs, mais pas d'amertume, c'est la vie c'est comme ca.

De ton coté si t'es prete a recevoir un fin de non recevoir mais que tu as besoin de lui parler, vas y franco, la discussion t'aidera peut etre a avancer, comprendre si il a des choses a te reprocher pour avancer...
#922911
Moi je vois toutes ça famille notamment son père qui me considère comme son fils et ses soeurs je suis parrains de leurs enfants. Même son tonton m'appel et me demande des nouvelles. Ils viennent régulièrement a la maison prendre l'apéro ou manger la conversation retombe souvent sur elle malgré que j'essaye d'éviter au maximum le sujet mais juste de savoir si elle va bien me réconforte un peu. J'en suis a 10 jours de SR et 3 moi et demi de rupture après une relation de 8 ans, des rêves qui se répète toutes les nuits avec elle dedans ou nous sommes retourné ensemble.
#923262
Merci pour vos réponses. J'avoue que ce n'est pas simple du tout, j'y ai pensé toute la journée! Je suis usée à force de penser en non stop. Après la rupture en Février, on continuait à se parler, mais je l'ai tellement saoulé qu'il m'a bloquée partout début Mai, grosse claque! Donc je fais un SR de 2mois et demi, début juillet je crée un nouveau compte FB et je lui écris qq textes, il les lit et ne me bloque pas, donc "j'insiste" pour avoir une réponse...Et la il me répond! Donc on se parle normalement puis moi comme d'hab GROSSE CONNERIE, je m'emballe! Je lui dis tout ce que j'ai sur le coeur, tout ce que je peux, et lui bin comme en Mai il en a eu marre et hop rebelote il me bloque à nouveau! Donc je suis allée le voir le lendemain en face, chez lui carrément, ah oui je me serai battue jusqu'au bout! Il était froid mais on a pu échanger qq mots brefs et on a fait un "tope là" pour finir sur une bonne note, ça me rendait malade qu'on ait fini sur une dispute sur FB donc voila...ça c'est terminé comme ça notre dernier contact. 3 semaines maintenant que je n'ai plus de nouvelles et il me manque bcp bcp bcp...je pensais aller mieux, je le suis un peu quand même mais aujourd'hui purée nostalgie toute la journée :'( ras le bol! Je ne sais plus quoi faire, puis sa grand mère qui me donne qq nouvelles hier...Je redescends tout doucement c'est horrible! J'aimerai tellement qu'il revienne, pour discuter!
#927192
Bonjour à tous! Voila mon anniversaire est passé, c'était hier et bien sûr il ne me l'a pas souhaité, c'est dur à avaler..! Je le lui ai souhaité le sien début Juillet mais le mien rien à cirer! Bref ce matin je me lève la boule au ventre comme souvent car j'ai fait un cauchemar horrible, donc pas trop la forme. J'allume mon tel et la j'ai un sms d'un inconnu donc je commence un peu à stresser et donc ce qqun me dit "Salut L, je viens un peu aux nouvelles (si tu as envie d'en donner). Comment vas tu?" Donc la je me pose qq questions, ça pourrait être lui, je lui dis merci pour ce sms et je lui demande qui c'est comme j'ai pas le num :x!! Et la, c'est une des bonnes amies à mon ex, sa confidente et un peu la mienne qd j'étais en couple, bref je la connais très bien! J'étais sur le cul, car avec tout ce qu'elle m'avait dit après la rupture c'était dur et je ne pensais jamais lui reparler un jour. Elle sait tout de mon ex, elle le voit régulièrement (sorties avec leur bande de copains du lycée). Je trouve ça mystérieux parce qu'elle avait été dure, elle revient le lendemain de mon anniv comme si de rien..?! Donc je décide de lui en dire le moins possible, que je vais bien, que j'habite bientôt dans mon appart et voila...je suis persuadée qu'il y a qq chose derrière tout ça, pk revenir d'un coup? Que ça m'énerve! J'ai beau être en SR on vient toujours m"interrompre..! Je ne sais plus quoi penser? Garder espoir ou lâcher prise? (même si c'est loin d'être évident!)