Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Sandra 59
#922403
Voilà après quasiment 18 mois d'amour , mon couple s'est arrêtée le vendredi soir .. On était tellement amoureux l'un de l'autre .. Il m'a qitterccarbil ne supportait plus le faits que je sois collante et étouffante .. On a eu tout les deux un coup de foudre la il estellement en colère que il a couper les ponts avec moi .. Il a dit a mes proches que pour l'instant c'est mort .. Il m'a dit que ces sentiments avait baisser il qu'il n'était plus sûre d'être amoureux de moi .. Il m'a dit que comme je le collais il ne savait plus si je lui manquer :roll: je suis tellement mal , je me pose , 10000 questions de plus j'ai quasiment plus personnes pour me faire sortir de ce gouffre. De plus il a dit a mes proches qu'ils s'en foutait des autres nanas .. Le vendredi ilm'a dit que jj'étais magnifique et belle .. Que physiquement il était toujours attirée par moi .. La j'ai commercer mon SR après 1 interdit . SI quelqu'un pouvait m'aider et me donner des conseils sa serait sympas merci !!! :cry:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Phileas
#922438
"Il m'a dit que comme je le collais il ne savait plus si je lui manquer "

-Ca ne te fais pas cogiter ca ? Il le dit lui même ! Tu le colles, il peut pas se rendre compte si il t'aime toujours ou si tu lui manques ! Donc pour ca prends tes distances ! Lui cours pas après ! Ne le harcéle pas ! Mets-toi en SR, laisse le souffler. Tu ne vas continuer après la rupure ce pourquoi justement il est parti ?


"il a dit a mes proches qu'ils s'en foutait des autres nanas .." Bien..


Continues ton SR !!
par Sandra 59
#922462
Du coup je donne plus de nouvelles .. Sauf que mardi j'ai craque ma soeur l'a appeler et il lui a dit que il y avait pas d'autre fille dans sa vie , que il s'enfoutait des autres .. Il lui a dit que pour l'instant c'est mort car il a besoin de souffler , il lui a dit que si il m'a bloquer de FB c'est pour pas empirer le truc car sa lui fais quelque chose et il a peur que je cours encore ap lui .. Il a aussi dit que iil pensais a nos 18 mois samedi et que il arriverait pas a m'oublier comme sa .. Il était extrêmement amoureux durant notre relation c'est pour sa quand il dit que il n'est plus amoureux je sais pas quoi penser ..
par MlleBulle
#922527
Allo!

Tu dois savoir que les crises, la jalousie, l'étouffement et tout, ça tue un couple. Un couple, ce n'est pas une prison. Être en couple, ça doit être plus agréable que d'être seul et lorsqu'il y a trop de crises, ce n'est plus le cas.

Est-ce que l'amour de ton ex est mort? peut-être ou peut-être pas. Si tu le laisses tranquille pendant plusieurs semaines, sana le contacter, il est possible que la "pression" des derniers temps diminue, que tu lui manques et qu'il reprenne contact. Il est aussi possible qu'après un certain temps, il réalise qu'il est plus heureux sans toi. Les deux cas de figure sont possibles.

Mais une chose est certaine, s'il revient et que tu recommences à être collante et étouffante, il va repartir encore plus vite et plus loin. Donc, avant de penser à son retour, il est impératif que tu fasses un gros travail sur toi pour grandir, devenir adulte et cesser de l'étouffer. Et ne dis pas "j'ai compris mes erreurs, je vais faire des efforts". Il faut que tu changes d'abord et ne penser à un éventuel retour qu'après que tu aies effectivement changé...

Bonne chance!
par Sandra 59
#922543
Si j'ai été autant collante c'est parce-que c'est 3 derniers semaines j'ai appris qu'il avait une maladie grave du coup j'ai flipper j'ai eu peur de le perdre en plus dans sa tête cava pas trop en ce moment il a des problèmes financier et familial .. Par compte j'ai encore sa clé de chez lui et sa chemise il me l'a toujours pas reclamer?on était heureux a deux il me l'a dit , ce weekend même si jetais plus avec je suis quand même aller a une soirée ou jetais inviter chez sa cousine que Jaime bien du coup je lui avait fait un lettre il la lu et a trembler .. Durant la soirée il m'a fais une crise de jalouie (longue histoire ) après il m'avait dit vouloir rester ami et TT et la plus rien lol puis durant notre relation sa toujours été le mec amoureux , pour nos 1ans il m'a fait une soirée romantique .. Il voulais vivre avec moi il y a 3 semaine il regarde les vac pour l'année proch..
par misssunshine
#922559
Sandra le mien aussi disait que je le collais et l'étouffais lui qui est de nature à ne pas écrire de messages à ne donner aucune nouvelles d'ailleurs c'était aussi la cause de notre rupture. Tu sais en 2012 il est parti, j'ai fait un SR de 4 mois strict puis on est revenus ensemble fin 2012 1 an après il m'a rejoint à l'étranger et hier on s'est séparés.. c'est mon premier jour de SR. Lis mon histoire si tu veux "rebelotte séparation, rebelotte SR" tu auras des éléments peut-être.
par BenJ
#922605
Dans ton cas quand il y a étouffement, perte de sentiments etc ... Seul le SR stricte peut aider, pour toi te reconstruire et lui, lui laisser de l'air.
par BenJ
#922633
Et bien il te reproche de le coller et de l'étouffer donc la meilleure chose à faire c'est justement de laisser tranquille pendant un petit moment, lui laisser un max de liberté. Si tu continues à essayer de rentrer en contact avec lui, il va s'éloigner encore plus.
par Sandra 59
#922636
Oui c'est vrai , personnellement je pense qu'il ressent encore des truc pour moi mais comme je l'ai coller et saouler . la colère et la haine ont pris le dessus sur l'amour qu'il portait pour moi ..
par BenJ
#922641
Oui il faut du temps pour que tout s'apaise, apparemment il ne sait plus trop ou il en est donc je pense qu'il faut aussi que lui s'y retrouve, parce qu'il est sûrement un peu perdu.