Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Sosooooo
#922246
Bonsoir a touus,

Je viens vers vous ce soir car je ne sais plus quoi penser et j ai besoin d avis pour pouvoir avancer ... Voila je suis restée quelque mois avec mon ex et par manque de sentiments il a décider d arrêter la relation, je pense que j ai tres vite etait acquise et qu il n avait pas d intérêt a rester avec moi je pense... Quoi qu il en soit je suis rester en contact avec lui et je l ai revu et je le sentai dans la séduction mais je finissais systématiquement par lui faire des crises pour un rien je ne supportai pas cette ambiguitè qui n avancer a rien... J ai l impression que le fait de le harceler ne lui deplaisai pas il s en ai jamais plain.. J ai fini par prendre mes distance et pour l aid il me renvoi un message en fin de journee en étant limite désagréable et en me faisant comprendre kil me donnerai plus de nouvelles et lorsqu il a vu que j étais indifférente il est redevenu normal... Mais ne cherche pas a me reconquérir... Je ne sais plus ce que je dois penser

Pourriez vous m aider svp??
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par geekette
#922751
Bonjour Sosoooo...

La vraie question est : L'aimes tu assez pour te battre ? Attention, je ne parle pas d'un amour duquel on se remet en 1 semaine... Si tu l'aimes vraiment, déjà, ne reste pas "pote" avec, il aura ce qu'il veut, te garder sous le coude quand ça lui chante, ou pire te prendra pour son amie et à ce moment là, si vous sortez en boite et qu'il se tape une fille cela te fera trop de mal. Ne le harcèle plus, penses à toi... Ecris lui un message ou tu lui dis que tu as besoin de distance et commence un silence radio... Disparais de sa vie, plus de textos, ni rien... ensuite... Fais toi une new coupe de cheveux, change un peu ton look et fais comme si il n'était plus qu'une simple connaissance si tu le croise ou si il t'écris.. Sors !!! Vois du monde !! Et pourquoi pas te mettre "en couple" sur Facebook juste histoire de piquer sa jalousie???

Si tu ne l'aimes pas vraiment.... Zappe le vite vite vite!!! Et prends soin de toi, de ta vie... Montre lui que tu peux être très heureuse SANS lui... son égo sera un peu entamé...

J'espère t'aider un peu... courage!
par Sosooooo
#922754
Merci beaucoup!

J essaie de lui faire comprendre par ma prise de distance qu'il ne m'a plus a sa disposition mais j ai l impression qu il n'es interesse tellement peu a moi que mise a part un petit texto qui montre son mécontentement ca ne reveil rien chez lui et je ne sais pas si y a encore de l espoir a ce lui c est ça qui me bouf.. Et pour repondre a ta question je me suis tellement batu pour lui que maintenant je veux plus rien faire je me dis que s il tient a moi abce tout les efforts que j ai fais il ne me laissera pas partir mais maintenez que je vois son indifference je me dis que peut etre qu en effet il ne tient vraiment pas moi et c est dur dur...
par geekette
#922758
Je sais bien alors reste en SR strict... Reconstruis toi et passe à autre chose... s'il t'aime, il reviendra... Mais avant tout, penses à toi et à ta vie... tu sais parfois, l'avantage d'un SR c'est de finalement s'apercevoir qu'on est mieux sans la personne qu'avec... Et qui sait, tu vas peut être sortir et finalement rencontrer un mec génial... La vie est étrange parfois... Alors penses à toi, ne lui réponds plus, ne lui écris pas ni rien... Occupe toi, j sais pas vas faire du tricot xD... Nan je blague, mais il faut que tu t'occupe l'esprit pour que son souvenir s'estompe... courage à toi!