Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#922090
Pfff c'est desespérant ... ça fait 6 ans que c'est passé et par periode sans que je le veuille : Paf ! ça retombe ... je pense à lui (tout le temps et apres ca s'arrete), toutes ces questions en suspens... Je bug vraiment sur certaines de ces paroles qui sont fortes quand même !

Voici un extrait de mon histoire (et surtout sur quoi je bloque) :

"Dans mon couple, le "fantôme de mon ex" planait encore car au téléphone, il continuer a dire des petits mots ou phrases ambivalentes. Un jour, je lui ai écrit en lui disant : "écoute je vais passer par dessus mon égo, pour te dire ce que je ressens, que j'avais du mal a l'oublier, mais que je voulais par être alimenter par un fantasme, que c’était comme une maladie enfaite." Très surprise, il m'a dit que lui aussi (alors qu'a l'époque ça fesait déjà 3 ans qu'il été avec sa copine) et que lui donc : "c'était pareil", que je "le hanter" "qu'il ne croyait pas à l'unique, mais que même si avec X ça se passer bien un seul de mes contacts détruit tout le reste"; qu'il "se demandait même si c'est qu'on l'on manquait de courage tout les deux" "car on ne voudrait pas blesser nos compagnons respectifs" (c'est ces mots à lui tous ça); qu'il "en avait même parlait à sa sœur (plus vieille que lui)" et qu'elle lui avait répondu "qu'elle n'avait jamais ressenti ça pour personne"... et que la seule chose à faire, c'est de se "fier au temps", qu'il savait que cette réponse ne me conviendrait pas" et que "lui aussi il n'y croyait pas"(sous entendu que lui aussi il croit pas que "ne plus penser à moi" ça s'arrangerait) le tout en mentionnant un ptit "bichette".

J'en ai marre.

Mon post sert à rien, peut être, mais j'ai besoin d'en parler. Ca me rend triste, vraiment.

Mon histoire complète si ça peut vous aider :
quittee-pour-une-autre-et-ambivalence-meme-apres-6-ans-t37853.html

Merci à vous :cry:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#922120
J'ai lu en diagonale. J'ai quitté mon ex parce qu'il m'a fortement déçu, je ne le voyais plus comme un amant et ça a cassé notre relation. Donc j'ai préféré le quitter pourtant 7 mois maintenant plus tard je n'ai bien sûre aucune nouvelle mais je l'aime encore, je ne le recontacte pas parce qu'on n'est pas compatible, qu'on va s'autodétruire sur le long terme.
Alors ouai ça éclaire pas, mais je pense que l'être aimé d'un amour hormonal est loin de notre idéal et peut nous emmener dans de la souffrance.
Le seul moyen de s'en défaire, c'est le temps sans le contacter, ni avoir de nouvelles de lui...
#922231
Et si tu tentais l'hypnose ? Je ne suis pas une adepte mais j'y songe de plus en plus pour oublier mon terrible ex gnagnar. Parce que bon clairement là, je ne vois plus de solution 6 ans de séparation, une next, un mec paumé, 10 mois sans nouvelles.