Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#922084
J'ai rencontré un homme poisson il y environ 8 mois de la .. Au début cest lui qui venait vers moi , lui qui voulais me connaitre , lui qui m'envoyais des messages fin bref il avait l'air vraiment intéressé par moi ... Moi de mon côté je faisais la fille indifférente a lui ... Jusqu'au jour ou j'ai décidée 'accepter une invitation de sa par pour aller manger ensemble ... A ma grande surprise ts cest bien passé, on parlait vraiment de tout et de rien .. Alors que par sms il n'y a pas trop de discussion.. On c'est vraiment bien entendu , il n'y a jamais eu de blanc .. Suite a cela nous avons commencer a nous rapprocher .. Il venait me voir on restais jusqu'à 7h du matin ensemble a parler .. On passait des soirées ensemble..durant ses moment la , il me reprochais d'être pas assez avenante avec lui , il me disait qu'il ne savais pas comment s'y prendre avec moi.. Suite a ces quelques reproches je décide donc d'être moins méfiante et de me laisser séduire par lui ... Et depuis que j'ai commencé a me dévoilé je lai sentit de plus en plus distant .. Pourtant j'avais l'impression qu'il était bien avec moi .. Il continuait toujours a venir me voir malgres tt , moi je m'attachais de plus en plus et lui de son coté je ne comprenais pas son comportement .. Il me disait qu'il était un peu attaché a moi , qu'il ne s'en foutais pas de moi , il me complimentais beaucoup fin bref j'avais l'impression qu'il y avait quelque chose entre nous .. Puis est arrivé le moment ou nous avons coucher ensemble.. Ts c'était merveilleusement bien passé.. C'était un amour .. J'ai vraiment eu l'impression que lui aussi ressentais quelques chose pour moi.. Puis après cette soirée le lendemain il revient me voir ts se passe bien .. Durant les deux semaines qui ont suivit il était très bien avec moi .. On aurait dit un couple .. Il disais a ses copains quejetais sa nouvelles copines , il me tenais par la mains devant ts le monde .. Mais comme dhabitude il redevenais distant avec moi par sms , ne répondait pas a mes messages , je n'y comprenais rien , j'avais pourtant bien insisté sur le fait que je ne cherchais pas de plan cul , que je prenais l'amour au sérieux .. Que si je me suis donné a lui cest qur je ressentais quelque chose pour lui ..je me suis en gueulé avec lui suite a ca parce que je mettais rendu compte qu'il parlais vraiment bien a une fille et qu'il avait l'air vraiment avenant avec elle .. Jetais entrain de souffrir a cause de ts ça.. J'ai donc décider de m'expliquer avec lui pour en savoir plus parce que je mettais rendu compte qu'il parlais vraiment bien avec une fille .. De la , on se voit et il me dit qu'il ne ressens rien pour moi , qu'il ne sait pas attacher a moi, qu'il n'ait pas prêt a se mettre en couple et qu'il na pas eu se petit truc avec moi et qu'il veut être amis avec moi ... Je ne comprend pas ... Pourquoi il continuait a vouloir me voir ? Il savait ce que je recherchais .. Pourquoi faire ts ça et puis ts laisser tomber .. ? Il finit par me dire qu'il avait sentit qu'il pouvais s'attacher a moi mais qu'il n'avais pas envie .. Je comprend pas ces truc ne se contrôle pas chez moi .. Tu ne décides pas de t'attacher ou pas a une personne sa vient comme .. Suite a tt se qu'il ma dit je décide de lui envoyer un sms en lui disant que je suis mal a cause de tt se qu'il ma dit et qur je m'excuse d'être comme ca avec lui , il me répond froidement que je n'ai pas a être désolé et depuis plus rien ... Je vois qu'il continue a parler a cette fille , qu'il continue de se rapprocher d'elle .. Mais je ne pense pas qu'il lait déjà vu .. Elle me fais vraiment peur cette fille .. Je ne sais plus quoi faire ... je dois l'oublier ? Faire l'indifférente ? Aidez moi sil vous plait ..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test