Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Eponine
#921955
Bonjour à tous !

J'étais venue il y a quelques mois/années de ça pour parler de mon histoire et je ne suis jamais passée par la case présentation. Parce que oui, je suis aussi quelqu'un au delà de mon ex ^^

Donc je m'appelle Mélanie j'ai 27 ans, je vis à Aubagne, près de Marseille, et je suis chef de rayon dans la grande distribution.
Côté passions, je suis dingue de sport, je me suis inscrite dans une salle de fitness depuis 1 an et demi maintenant (merci mon ex de m'y avoir indirectement poussée ;) ), je fais aussi de la danse depuis que j'ai 3 ans, et je me suis assez récemment mise à la course à pied...
J'adore aussi la lecture, dans mes périodes, je suis capable de dévorer plusieurs bouquins en une semaine, dans des genres complètement différents...
Je suis à mon grand regret accro aux nouvelles technlogies, il est très difficile pour moi de lâcher mon iPhone et/ou mon ordi...

Voilà en gros pour les basiques... Pour le reste, on verra au fur et à mesure !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test