Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Adrian Smith
#922948
Paige, quand je disais "mec dominateur", c'est comme un pléonasme... Je voulais dire le mec à la cool, bien dans ses baskets et droit dans sa tête ;-) Je ne l'ai jamais dominée, et ne le veut pas ! Vive l'égalité ;-)
Donc, elle sait que je l'aime toujours, que je me tourmente de 1000 questions... Je ne veux pas apparaître du jour au lendemain différent, mais y aller petit à petit, comme pour instiller un doute chez elle... Un changement brutal ressemblerait à un jeu, à un rôle, un changement plus long lui ferait se poser des questions (il a rencontré quelqu'un ? Il a accepté l'idée de me perdre ? Il se détache de moi ?)
Merci de me remettre dans le droit chemin ;-)
Dams, ouais, c'est peut-être ça, ou c'est peut-être qu'elle a un rencard... :-(
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Adrian Smith
#922951
Au sujet de la "gentillesse", c'est vrai que j'ai le même problème que toi, Paige... Je suis tellement gentil, que beaucoup prennent ça pour de la faiblesse! Et quand j'ai le malheur de refuser de rendre service, je suis le dernier des derniers, tellement les gens ne s'imaginaient pas que je refuse... Alors que le refus d'un autre, c'est normal ;-) C'est quand même dingue...!
Avatar du membre
par Paige
#922953
Adrian Smith a écrit :Et voila, texto reçu à l'instant: "Je serai pas là ce soir, mais j'ai confiance en toi! Régalez-vous bien !"

Chuis deg... De pas la voir, même si c'est pour y faire la tronche ;-) Je l'aime, elle me manque

Malheureusement pas étonnant. Non ça prouve pour moi au contraire, qu'elle a perçu que tu continuais à assumer à sa place et qu'elle peut tout se permettre puisque tu le feras

Ceci dit, si c'est pour le boulot et que tu risques d'être emmerdé de ton côté, ne lui réponds PAS, fais le job et STOP. SR absolu Adrian il n'y a que ça...je suis désolée, désolée désolée...
Avatar du membre
par Paige
#922954
Adrian Smith a écrit :Au sujet de la "gentillesse", c'est vrai que j'ai le même problème que toi, Paige... Je suis tellement gentil, que beaucoup prennent ça pour de la faiblesse! Et quand j'ai le malheur de refuser de rendre service, je suis le dernier des derniers, tellement les gens ne s'imaginaient pas que je refuse... Alors que le refus d'un autre, c'est normal ;-) C'est quand même dingue...!

oui tout à fait! VOilà pourquoi ça doit venir de TOI, les autres ne t'aideront pas (quel serait leur intérêt????)

n'hésite pas à aller voir un pro, je le dis à tout le monde: y'a un moment, les conseils, les amis, c'est bien, mais quand on a l'appendicite, on peut voir tous les copains du monde, on crève sans chirurgien, ben c'est pareil avec les problèmes qu'on a dans la tête...courage!
Avatar du membre
par Paige
#922956
Adrian Smith a écrit :J'ai pas répondu ;-) La force est avec moi! Merci Paige pour ton soutien !


ALORS LA BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Avatar du membre
par Paige
#922962
Adrian Smith a écrit :Je vois une psy, mais le chemin est long !

alors c'est parfait. Oui, le chemin est très long, mais l'arrivée en vaut le coup ;)
par Kakahuet
#922965
Bonjour...
Je me permets un petit comm, allez ....
D'abord je tenais à souligner la légère avancée de ta façon de penser, qui commence à devenir "intéressante", mais tu es encore debout sur les freins. Certes tu (penses) l'aime(r) et tu es encore dans la période de souffrance...

Mais je plussoies tout ce qu'à écrit Paige... tu es encore dans la phase "je veux lui faire plaisir" alors que tu devrais t'en détacher... elle a "besoin" d'être véhiculée ? bah elle a qu'à passer son permis, acheter un scooter, prendre le bus, un taxi l'avion, le train...bref qu'elle soit un peu autonome non ?
Elle sait pas faire son CV ? (euh.... je sais plus qui a parlé de gourde, mais c'est pas très loin de la vérité) et ben y'a plein de tutos sur le net pour apprendre tout seul :) ...
Tu n'es pas son psy, ni l'abbé Pierre, ni une ONG, ni une asso caritative..
Si tu sens le besoin de rendre service à quelqu'un, prend contact avec des assos , cela sera surement bien plus valorisant pour toi ...

Juste histoire que tu reprennes le contrôle de la situation...parce que là c'est toujours elle qui l'a.
Donc tu as avancé , c'est chouette, mais il ne faut pas rester dans la peau du gars "gentil", mais dans ta peau à toi.... et donc passer un pallier supplémentaire
par Adrian Smith
#923076
Tu peux te permettre kakahuet, tu as toute ta place ici, tu es toujours de bon conseil !
Pour info, toujours pas répondu à son texto de 11h32, et en ai reçu un nouveau à 14h25 "vous vous amusez bien?" sachant qu'on avait rdv pour le boulot à 16h... Pas répondu non plus... J'ai bon ? :D
par misssunshine
#923178
Bonjour Adrian ! j'ai lu ton histoire, et je suis d'accord avec Kakahuet... Tu es trop gentil, elle te dit ne pas être ensemble avec toi alors qu'elle assume aussi... Elle te fait du mal en te contactant, c'est abusé de sa part je trouve. Tu es sur la bonne voie, tu as compris, il ne faut pas lui répondre, il ne faut pas la contacter, il faut qu'elle cogite aussi, que tu lui manques, sinon c'est trop facile.... et ça peut durer longtemps sinon !!!!
regarde moi, il est parti début juin prendre une coloc il me dit qu'on est toujours ensemble, qu'on peut se contacter etc etc on se voit de temps et temps mais quand on se voit pas j'ai jamais de nouvelles de lui, il vient chez moi, il repart, plus de nouvelles, je savais jamais quand on se voyait, ce qu'il faisait etc, du coup je lui ai demandé les clés de chez moi (qu'il avait toujours ! genre chez moi c'est l'hôtel), pour que les choses soient bien claires, et depuis jeudi je suis entrée en SR.... car le mi-figue mi-raisin ça fait mal oui. Et on est trop gentils. Il faut les laisser assumer.....
Donc sois un peu mystérieux, ne l'aide pas, fait lui comprendre que tu n'es pas dépendant d'elle ! c'est bien parti, courage!!!! ça va payer !
par Carrie007
#924490
Ah la la Adrian, après m'avoir fait hurler de rire, là tu me fais rire jaune :roll: !!!

J'addddddooooooooore tout ce que t'a dit Paige... Rien à ajouter...

Si, n'oublie pas: trop bon = trop con!!!