Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Paul63
#923503
Justement, c'est la dynamique de la récupération d'ex : tu veux la retrouver ? alors commence par cesser de vouloir qu'elle revienne à tout prix. C'est quand elle se sentira libre et sans pression de ta part qu'elle pourra faire un pas vers toi de réconciliation. Là t'as tellement la "bave aux lèvres" que c'est repoussant pour elle. Le fait que tu sois un ex fait, que tu le veuilles ou non, qu'elle sent ta pression.
Donc quitte cette envie, continue de faire de ta vie la priorité numéro 1, retrouve de l'autonomie dans tes pensées, commence à réfléchir au fait que d'autres filles pourraient te rendre heureux, et peut être, peut être que tu auras une 2nde chance.

C'est une disposition d'esprit global dont te parle le site et que je t'écris qu'il faut obtenir : se séduire soi même avant d'aller séduire de nouveau l'autre. Mais ça ne marche pas à 100%, d'ou le fait de détruire cet espoir qui te ronge.
Je te dis pas ça pour te faire du mal, mais pour commencer à t'aider à diminuer ta souffrance.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Paul63
#923506
Quoi faire de ces messages ? Quoi lui écrire ? Le fait que tu te poses la question prouve que tu n'es pas prêt à prendre contact avec elle. Et que tu dois pour le moment penser à toi et à commencer par, avant toute chose, digérer cette histoire.
par renaissance
#923509
Je sais et je pense pas lui donner cette impression à elle. J'essaie d'être le plus distant possible, de sortir de rencontrer des gens et je me suis fixe de ne pas la revoir tant que je n'ai pas atteint cet état d'esprit . Je pense que c'est une bonne chose d'avoir répondu à son message. Ça m'a permis au moins de me dégager de l'image du mec rageur et rancunier qu'elle aurait pu se faire de moi actuellement.
par Paul63
#924414
T'as le droit f'avoir de la rage ou de la rancune et de lui exprimer ça, t'es un humain, pas un robot. Si elle a eu un comportement inadmissible, pourquoi laisser passer ? C'est pas parce que vous n'êtes plus ensemble qu'elle a le droit de faire ou dire n'importe quoi.
Le plus important est de retrouver de la sérénité, du plaisir, un nouvel équilibre, de ne plus subir mais d'être de nouveau acteur. Et c'est ce que tu fais apparemment donc c'est bien. Moins tu forceras les choses, et plus ça se passera bien.
par renaissance
#924423
Bonjour, vous avez tout à fait raisons elle ne peut pas jouer avec moi comme ça. J'ai passe un sale weekend mais c'est terminé mtn. Je reprend les choses en main. Je reprend mes occupations. On est tellement nombreux sur cette terre, il y a des milliards de filles qui peuvent me correspondre et dont je peux tomber amoureux alors à partir de mtn, je fais confiance à ce que me réserve l'avenir.
par renaissance
#924797
Je vais arrêter de me torturer l'esprit, d'essayer de la récupérer et de faire 1000 stratégies pour la récupérer. J'ai hâte de me retrouver, de l'oublier et de passer à autre chose. Il faut se reconstruire et se remettre avec son ex, je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Après tout, pensez vous vraiment que votre ex était votre seul source de bonheur et que l'avenir ne vous réserve rien de mieux? Si vous étiez aussi bien avec votre ex, c'est aussi grace à vous, et si ça a foiré c'est aussi à cause de lui ou d'elle. Donc, il faut arrêter de se morfondre, il y a des millions de célibataires qui rêverait d'être avec quelqu'un de bien et qui se sentirait parfaitement bien avec vous. Je ne veux plus traîner sur internet à la recherche de la recette miracle qui la ramènerait vers moi. Si elle est partie, qu'elle s'en aille définitivement, qu'elle aille découvrir le monde, j'en ferai autant. J'ai 23 ans, j'ai terminé mes études, je n'ai aucune maladie, je mange à ma faim. J'ai aucune raison de me plaindre.