Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Alice4568
#921757
Coucou alors je vous raconte mon histoire:
Je fais mes études à l'étranger et j'ai rencontré un mec il y 6 mois, mon voisin.
C'était toujours ambigüe avec son ex quand je l'ai rencontré mais il la quitté.
Il est quand même toujours assez proche d'elle a être la quand elle l'appelle et quelle n'est pas bien (c'est une fille assez instable).
Notre relation se passait à merveille, nous vivons casi ment ensemble puisque nous sommes voisin.
Au retour de France pareil nous sommes tout le temps ensemble.. Il est parti il y a 2 semaines de cela en vacance une semaine et nous nous manquions énormément, les retrouvailles ont été génial.
Nous sommes partis ensemble dans le sud chez lui.
Il se trouve que son ex été dans la même ville alors on a décidé débité de la voir.
Le 2ème jour on a pris nos billets pour aller vois mes parents en Espagne, il été tout content. Le soir il la croise elle lui a parlait pédant 20 mn en lui gueulant dessus, ça la énormément affecté.
Le 3 eme jour il été de mauvaise humeur assez désagréable (ça ne lui ressemble pas)
Le 4 eme jour pareil de mauvaise humeur pas attentionné rien.. On va voir une bière la tout se passe bien je revois mon amour.. Le soir son ex l'appel pdt 20mn car c'est son dernière soir, elle nous invite même tout les 2 chez elle.. Il me dit quelle lui a fait de la peine car la dernière fois qu'elle n'allait pas bien il n'Avais plus de portable pour répondre.
Quelque minute après je lui dit tu es étrange il me dit qu'il ne peut plus continue comme ça qu'il se sent oppresse par la situation qu'il veut rester seul et qu'il ne viendra pas avc moi le lendemain qu'il ne veut pas continuer à être désagréable avec moi alors que je suis toute mignone.. J'ai plus de nouvelle de lui depuis alors que ça ne nous ai jamais arrive!! Je ne con prend pas cette décision aussi soudaine, une amie à pris un verre avec lui il a dit qu'il ne voulais pas sengager qu'il avait du mal que soit disant nous n'avions pas les mêmes sentiments (alors qu'il ma deja dis je t'aime et qu'il été amoureux de moi, moi la première fois que je lui disais c'était juste avant qu'il croise son ex)
Quelque chose important il ma déjà menti et à dormi avec son ex car elle été très mal, je ne pense pas qu'il mai trompe j'ai voulu le largue et il été vrmt mal à ramasser à la petite cuillère. Du coup je l'ai recupere je crois que je n'aurais pas du :(
Jattend qu'il revienne je me dit que c'est impossible que je ne lui manque pas.. Ça va être très dur nous avons que des amis en commun à l'étranger!!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par renaissance
#921852
Bonjour, j'ai lu ton histoire. Tu ne peux pas le récupérer tant que ses histoires avec son ex n'ont pas été mises au clair. Je te conseille de faire un long SR, histoire pour lui de se poser des questions et de faire un choix. Lorsqu'il reviendra, essaies de lui montrer que c'est soit TOI soit elle. Il ne peut pas dormir avec elle quand elle va pas bien parce qu’il compromet votre relation et qu'il risque de te faire beaucoup de peine. S'il a préféré te quitter plutôt, c'est qu'il pense encore à son ex et qu'il culpabilise. Peut être que la distance que tu vas imposer va remettre les choses en place. Mais il est maintenant important qu'il fasse un choix.
par Thomas77000
#921869
Bonjour,

Pour ma part, mais ça ne regarde que moi, je mettrais en place un SR strict pour voir son comportement...
C'est quand même assez étrange, et on ne connait pas toute votre vie.

Soit forte et fait tout pour être bien dans ta peau et te rendre irrésistible à tes yeux !

Bon courage à toi !
par Alice4568
#922396
Merci pour vos MSG! Je ne pense pas qu'il soit encore amoureux de son ex tout le monde me la dit!
Il en a marre quelle le contact tout le temp..
Ce que je ne comprend pas c'est quon s'entendait a merveille 2 jours avant il me parlait encore de nos futurs vacances..
Je suis dans le déni la j'arrive pas à croire qu'il ma quitte! On a jamais passer autant de temps sans nouvelle (ça fait maintenant 5 jours.
Je ne le comprend pas J’arrive pas à admettre que je ne lui manque pas!
Je pense encore qu'il va revenir!
Je lui ai dit que je tombait amoureuse moi aussi de lui juste avant qu'il croise Joséphine.
Il ma dit le lendemain que ça lui a fait bizarre que je lui dise ça juste avant qu'il la croise..

J'ai toujours envie de lui envoyer des MSG coquin comme ce qu'il m'envoyait y'a 2 semaines quand il été en vacance!
Je suis perdu je fais que faire des cauchemars de lui c'est assez dur