Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par homer93
#921665
Bonjour a tous,

voilà 5 mois que je suis séparé de mon ex. Quelques interdit par la suites, puis Sr d'un moins entier. On se revoit ensuite 9 juillet dernier, et j'apprends qu'elle déménage à Bordeaux dans la semaine qui suit. Je partais en vacances 1 semaine le 10. Cependant je l'ai aider à tout déménager jusqu'à Bordeaux tout se passe bien, je la laisse à bordeaux et je fais le retour seul jusqu'à Paris le jours même. Avant de repartir je lui dit que je l'aime encore et que j'etais prêt a tout quitter pour elle. Elle me donne la main mais rien. Dans la voiture au retour je lui envoie un texto en lui disant que j'ai qu'une envie c'est de faire demi-tour elle me répond "je sais mon petit ange". Très sensible je prend ce message comme un espoir sur le faite quelle pourrait m'aimer encore. Bref je laisse passer les jours sans rien envoyer. Aujourd'hui le 30 elle montait sur Paris pour l'état des lieux de son ancien appartement. Je lapelle pour savoir si ca va et quand elle repartait, elle ma repondu qu'elle repartait le jour même. Donc on pas pu se voir.

je voulais descendre sur Bordeaux 2 jours sans rien lui dire (surprise) pour lui montrer que je tiens vraiment à elle. Qu'en pensez-vous?

j'ai essayer de voir d'autre femme pour m'amuser ou pour chercher du sérieux mais jamais rien car soit ça me dégoutait soir je me lassais vite de la femme avec j'essayai de flirter.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test