Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par mrperfect
#921652
Bonjour a tous alors je vous vous raconter mon histoire en détail : Je suis au lycée, j'ai une copine du moins j'en avait une il y a trois semaines de cela. Tout allait pour le mieux cela fesait 1 mois que l'on était ensemble et la elle me dit qu'elle ressent plus la même chose qu'au premier jour, qu'elle ne m'aime plus alors que 2 jours avant elle me disait qu'elle m'aimait plus que tout etc... Je suis tombé de haut quand elle m'a dit sa. Le pire dans l'histoire c'est que c'est elle qui m'a remarqué au lycée, est tombé amoureuse la première bien avant que je sois avec elle. Il ya exactement 1 semaine je recois un message d'elle ou elle me dit qu'elle ne m'oubliait pas, que je lui manquait beaucoup etc... Le truc c'est qu'elle a cassé pendant les vacances. Y a t-il des chances qu'elle revienne d'ici la rentrée car je l'aime vraiment cette fille.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par chatouille
#921705
on parle pas d'amour au bout d'un mois,on parle d'attirance ou du fait qu'on se sent bien avec l'autre mais l'amour grandi avec le temps et c'est pas au bout d'un mois que tu peux dire "je suis trop amoureux blablabla".
te prends pas la tete,c'est les vacances et il y a pleins de fille en maillot de bain,tu en trouvera une autre.
elle t'a quitté pour les vacances parce qu'elle s'est dis qu'elle aller surment rencontré d'autres mecs en allant a la plage en vacance avec ses parents ou ses copines et surment qu'a la rentrée,elle retournera vers toi parce que tu sera sa bouée de secours pour l'année alors apres a toi de voir si tu as assez d'orgueil et se qu'il faut dans le pantalon pour dire non et en attendant profite de tes vacances,drague des filles (parce que c'est de ton age) et eclate toi!
passe pas ton été a te faire une tragedie et loupé ton été pour une amourette de lycée qui a durée un mois.
apres si d'autre veulent te conseiller ou entendre le genre de phrase "c'est la femme de ma vie" alors je leurs laisse te conseiller mais moi je te dis seulement ce que j'en pense.
desoler de la franchise,j'manque peut etre un peu de tact sur ce coup la mais au moins j'ai ete clair.
bon courage pour la suite ;)
Avatar du membre
par Karmacode
#921708
J aurais pas dit mieux c est l été tu es jeune et des amourettes tu en auras alors profites de tes vacances et du soleil t auras le temps de voir ca a la rentrée si t as pas déjà trouve mieux ailleurs ;)
par mrperfect
#921709
J'te remercie mais si elle revient a la rentrée j'foncerais sur l'occasion car mais ya 1 semaine elle m'envoit un message pour me dire qu'elle.ne m'oublie pas, que je lui manque beaucoup, qu'elle avait reflechi, qu'on en parlera quand on se verra.... A votre avis elle reviendra a la rentrée sachant qu'on est dans le meme lycée ?
par Kakahuet
#921787
oui oui elle reviendra à la rentrée, mais d'ici là profites en bien !! le soleil et l'été c'est fait pour faire de nouvelles rencontres ..si tu ne le fais pas tu le regretteras !
par mrperfect
#921931
Haha bah depuis cette année je sais ce qui a changer, toutes les filles me kiffent mais moi c'est elle que je veux et je l'aurais.
par mrperfect
#922008
Non je suis pas modeste du moins j'espère qu'elle reviendra parce que j'etais vraiment bien avec elle, j'etais vraiment amoureux
Avatar du membre
par Karmacode
#922139
Ah ca me rappelle la bonne époque du lycée aussi j'ai connu une année comme ca ou toutes les filles de la classe me voulaient *nostalgie*
par mrperfect
#922252
Mais de votre point de vue vous pensez qu'elle reviendra d'elle meme a la rentrée ? J'attendrais son message ?
Sachant qu'elle ma envoyé un message ya une semaine ?
par chatouille
#922254
on t'a deja repondu a tout ça.
et en plus on peut pas savoir,si tu le sais pas toi meme,comment veux tu qu'on le sache.
on t'a deja tout expliqué,apres c'est a toi de voir.
par mrperfect
#922274
Pensez vous qu'elle reviendra a la rentrée ? J'attend son message en premier ? Je l'aime vraiment cette fille... Aidez moi...
par JonnyBgood
#922279
Tu es trop impatient mrperfect!

Peut être qu'elle reviendra peut être pas personne ne sait même pas elle je pense... de toute façon tu attends et tu essayes d'éviter de te prendre la tête comme ça car tu te fais du mal... Si on est la c'est que nous aussi on aime encore nos ex et nous voulons les récupérer mais ce n'est pas toujours possible malheureusement alors il faut aussi penser a ça car c'est une possibilité qu'il/elle ne revienne jamais :S
par Kakahuet
#922336
mrperfect a écrit :Pensez vous qu'elle reviendra a la rentrée ? J'attend son message en premier ? Je l'aime vraiment cette fille... Aidez moi...
Ben elle reviendra forcément, sauf si elle a changé d'école :)
Oui tu attends son message c'est le mieux, au moins tu sauras qu'elle souhaite te contacter :)