Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par lylys
#921612
voila separer depuis 2 mois et parce que je me sentait prete a tout entendre j ai ete voir des amis en commun bien sur ils ont parler ca je m en doutait

il est avec cette fille depuis le debut de notre rupture meme avant il avait magouiller leur truc(soit disant c etait que de l amitie)
elle a deux enfants c est dur pour moi car on essayer d avoir un enfant depuis un an et on y arrivait pas
il habite chez elle avec les enfants depuis le premier jour de notre rupture et probablement de leur histoire

il la deja presenter a quelques amis mais pour ses parents il veux attendre(moi j ai pas dut attendre :D )

C est bizzar il me dit pas qu il est avec elle comme si il assumer pas pire il me laisse croire qu il vit chez sa mere alors que ce n est pas le cas il me quitte pour une autre autant assumer sa décision jusqu'au bout non ????

nos amis en commun ne l aime pas, ils m ont dit que mon ex parler encore de moi, qu il semble un peu degouter parce que je sort beaucoup, que physiquement je change... apparement elle le tient en laisse et il n est plus du tout le meme qu avant envers son pote, il n ose rien dire devant elle rien faire, il deconne plus comme avant ..limite elle le tient en laisse ca c est l impression de mes amis

ils l ont appeler devant moi sans dire que j etait la et c est vrai que mon ex doit se justifier quand on l appel je l ai entendu derriere gueuller en disant "c est qui?"et il n est vraiment plus le meme son coter joyeux deconneur a disparut il est super serieux meconaissable et visiblement elle a peur de moi

parait il meme que sa fille (a la next) a dit c est quand que vous vous marier et sa next a dit a mon ex ecoute la petite dit des choses tres interessante

moi je me suit montrer sous mon meilleure jour, jolie tres jolie joyeuse, heureuse de vivre...

donc voila je sait meme si je m en doutait ca me fait chier mais ca me fait pas plus mal que ca

jusqu a mi juillet il m envoyer des sms pour son courier mais dans le dernier il signer gros bisous comme quand on etait ensemble j ai pas repondu j ai tenu mon sr

sauf que j ai craquer vendredi de la semaine derniere il a pas repondu soit parce qu il avait pas envie soit parce qu elle la lut et supprimer

je lui es renvoyer un sms lundi pour des questions logistique (me rendre le double des cles, la fameuse peinture ...)
il ma rappeler dans les 5 min qui on suivit il etait pas specialement froid mais il raler pour des conneries
je lui est demander un coup de main pour lessiver les murs de la maison(apres tout je vais pas tout lui macher le boulot, depuis notre rupture je gere tout le proprio les petits travaux de rafairchissement...pendant que lui s occupe de rien) au depart j avait dit que je me debrouillerait seule mais devant l empleur de la tache je m en sort pas il ma dit qu il avait des choses a faire...qu il verrait
il ma dit a la prochaine bisous

je repart en sr mais c est compliquer avec la maison ....il devait me deposer les cles mais il l a pas fait comme d habitude il en fait qu a sa tete

difficile de tenir mon sr quand y a la logistique vivement que j ai mon appart

j aimerais pouvoir le voir face a face j ai des choses a lui dire ou plutot m excuser de certaines choses c est vrai que pendant notre relation parfois j ai ete trop dur avec lui parfois j ai eut des attitudes excessive et je regrette car ce sont ces choses qui l on blesser mais sans rien attendre en retour si je m excuse c est pour moi pour me sentir mieux dans ma peau pour me dire certe c est fini mais au moins j ai ete reglo et respectueuse jusqu au bout j ai accepeter la rupture, je me fait a l idee que c est fini et qu il a une next et que moi j ai toute les dispositions pour rencontrer quelqu un(meme si au fond je l aime toujours)


bonne ou mauvaise idee?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Smilethelife
#921971
Mauvaise idée, pourquoi t'excuser ? Non non, fais pas ça, bientot tu vas admettre que c'est de ta faute si il ta quitté .
Fais bien attention à savoir si tu as REELLEMENT besoin de cette " logistique " , ou si tu n'en profite pas ( occase de le revoir ) .

Continu, sors, fais toi belle et souriante, il le remarque, c'est parfait .
Ne gache pas ça pour des broutille, ta dignité avant tout