Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#921305
Bonjour,

Voilà j'en suis à 16 jours de SR et j'avais besoin de parler.
Bien sûr ce n'est pas mon tout premier SR (en général maximum 6 semaines) mais celui ci je sens bien qu'il sera définitif.

Il n'à laisse du jour au lendemain sans me dire que c'était terminé entre nous il n'à tout simplement plus répondu à mes messages pourtant je ne disais rien de méchant.
je lui ai demandé d'être franc avec moi et de me dire si c'étais fini et aucune réponse.

Au début ça a été très dur surtout de ne même pas savoir les motifs de ce déni.
Mais je n'arrivais même pas à lui en vouloir.
A force de venir en discuter ici et à en parler à des proches qui m'ont dit que ce qu'il m'à fait c'était ignoble j'ai commencé à ouvrir les yeux lui en vouloir, vouloir tourner la page très vite et l'oublier.
Je me porte tout à fait normalement ou presque juste que chaque nuits je me réveille en me posant des questions.

Je ne commet quasiment aucun interdit si ce n'est que d'aller voir son FB avec un faux prifil (pas amis avec lui) a la recherche d'une explication ou d'une next.
Je sais que c'est très mauvais et que ça ne sert qu'a m'imaginer des trucs et à me faire mal pour rien mais c'est plus fort que moi, j'ai besoin de savoir.
D'un autre côté j'ai supprimé et bloqué son FB de mon compte général et ai supprimé son numéro (aucun moyen de le récupérer) je n'envois pas de mail ni rien bref un SR stricte.

Par moment je me sens forte j'ai envie d'avancer et de l'autre parfois quand je suis seule je continue d'y penser en me demandant pourquoi il a agi ainsi et si il y a une next, si il me recontacter à un jour etc ...
Bien que je me dis que cette fois c'est définitif.
Je sais que je dois vivre pour moi mais c'est pas facile avec cette question qui me trotte dans la tête et à laquelle je sais qu'il ne me repondra pas.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#921352
happy-end a écrit : Par moment je me sens forte j'ai envie d'avancer et de l'autre parfois quand je suis seule je continue d'y penser en me demandant pourquoi il a agi ainsi et si il y a une next, si il me recontacter à un jour etc ...
Bien que je me dis que cette fois c'est définitif.
Je sais que je dois vivre pour moi mais c'est pas facile avec cette question qui me trotte dans la tête et à laquelle je sais qu'il ne me repondra pas.
Reste forte ! le SR est tellement quelque chose de compliquer :( J'en suis a 13 jour de SR et je me demande/fais les même chose que toi :(

par contre tu es beaucoup plus forte puisque tu as supprimer son numéro et tout
#921379
Oui on doit rester forte.
Il est parti travailler au Portugal jusqu'à minimum mi septembre avec opportunité de s'y installer donc c'est plutôt facile de se faire à l'idée que je ne le verrais plus et de ne plus le contacter, j'ai supprimé son numéro de téléphone portugais mais pas celui de Belgique mais de toutes façons il ne l'utilisé plus pour le moment.

Ce qui rend dingue aussi c'est que sur 3 ans et demi on a fait beaucoup de choses ensemble, il n'y a pas un endroit qui ne me fait pas penser à lui, à nous, même aller au boulot puisqu'il est déjà venu m'attendre à la sortie du boulot, des musées qu'on est allé voir non loin de là etc.
Comme le chantait si bien Eddie Michel "toujours un coins qui me rappelle"
#921386
happy-end a écrit :Oui on doit rester forte.
Il est parti travailler au Portugal jusqu'à minimum mi septembre avec opportunité de s'y installer donc c'est plutôt facile de se faire à l'idée que je ne le verrais plus et de ne plus le contacter, j'ai supprimé son numéro de téléphone portugais mais pas celui de Belgique mais de toutes façons il ne l'utilisé plus pour le moment.

Ce qui rend dingue aussi c'est que sur 3 ans et demi on a fait beaucoup de choses ensemble, il n'y a pas un endroit qui ne me fait pas penser à lui, à nous, même aller au boulot puisqu'il est déjà venu m'attendre à la sortie du boulot, des musées qu'on est allé voir non loin de là etc.
Comme le chantait si bien Eddie Michel "toujours un coins qui me rappelle"
je comprend :( la semaine prochaine sa aurais fait 4 ans et tout me rappelle a elle .. même mon travail .. alors j'ai changé de travail à cause de ça
#921390
Ah oui ... mais bon ici c'est plutôt dur de trouver du boulot alors tant que j'ai le mien je le garde...

Lui il bosse dans une société de location de voiture et forcément à chaque fois que je vois le logo de cette société j'y pense et je hais cette boîte de me l'avoir emmené si loin de moi.

J'ai lu ton histoire et je me suis posé les même question que toi "et si il m'arrivait quelques chose s'inquiéterait il pour moi?"
Auparavant quand on avait de grosse chicane je lui ai déjà fait croire que j'avais voulu mettre fin à mes jours ... la première fois il a réagi il est revenu, la deuxième fois il m'à dit qu'il fallait pas faire ça que je devais essayer de prendre des somnifères etc, une fois il m'à dit que c'est pas ça qui le ferait revenir, et la dernière fois avec photo a l'appuis il n'en a rien eu à faire.
Mais dans le cas d'un accident comment réagirait il?

Bref maintenant je m'abstiens de faire ce genre de chose (interdit).
#921393
happy-end a écrit :Ah oui ... mais bon ici c'est plutôt dur de trouver du boulot alors tant que j'ai le mien je le garde...

Lui il bosse dans une société de location de voiture et forcément à chaque fois que je vois le logo de cette société j'y pense et je hais cette boîte de me l'avoir emmené si loin de moi.

J'ai lu ton histoire et je me suis posé les même question que toi "et si il m'arrivait quelques chose s'inquiéterait il pour moi?"
Auparavant quand on avait de grosse chicane je lui ai déjà fait croire que j'avais voulu mettre fin à mes jours ... la première fois il a réagi il est revenu, la deuxième fois il m'à dit qu'il fallait pas faire ça que je devais essayer de prendre des somnifères etc, une fois il m'à dit que c'est pas ça qui le ferait revenir, et la dernière fois avec photo a l'appuis il n'en a rien eu à faire.
Mais dans le cas d'un accident comment réagirait il?

Bref maintenant je m'abstiens de faire ce genre de chose (interdit).
Oh je ne l'ai pas fait non plus
t'inquiète :) C'était plus écrire en étant désespérer qu'autre chose :(