Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#921289
Bonjour à tous donc tout d'abord je passe le lien de mon histoire avant de parler de mon SR ... enfin morceau de SR ...

Donc un mois après la fin de notre histoire je me retrouve encore au fond du gouffre, triste, vaincu, etc ... sauf qu'à un moment il faut bien remonter et c'est ce que je fait. Je fais du sport, change de travail, de voiture et d'état d'esprit. A ce moment là je ne fais pas de SR simplement je dit juste à mon ex que maintenant pour moi aussi nous deux c'est terminé et que je ne tenterai pas de la reconquérir en gros, ce qui était à moitié vrai à ce moment.

Quelle ne fut pas ma surprise alors de la voir à nouveau se rapprocher de moi le soir même, me faire un câlin par ci par là et on finit par s'embrasser :-Party
Même topo le lendemain mais on ne met pas de nom sur cette relation hyper bizarre, de toute manière à ce moment là je me contentai largement de ce gros pas en avant.
Au bout de quelques jours on décide de se remettre ensemble et c'est là que tout capote. Elle devient distante et d'un commun accord on décide de s'arrêter là à nouveau. A ce moment là j'ai eu comme l'impression de revivre une troisième rupture d'autant plus que mon ex s'intéresse aux fille en ce moment --' Donc là je ne sais pas comment lutter tellement je me sent hors course ... Le truc c'est que l'on a décidé de continuer à se voir mais on reste hyper calins l'un envers l'autre et avant hier soir elle m'a smacké par "réflexes" ...

Le lendemain soir on va boire un verre ensemble sauf que bon à force de faire le yoyo je commence un peu à fatiguer et tire la gueule toute la soirée et pour ne rien arranger elle parle par message avec une fille avec qui il pourrait se passer un truc. Sur le chemin du retour on doit passer devant notre ancien appart et là elle me dit : "regarde c'était là notre chez nous" ou un truc du genre ... je répond évasivement mais elle a bien évidement mit dans le mil ... :wallb:
Je la ramène chez elle, et la drame. Un peu trop proche physiquement je me laisse aller à vouloir l'embrasser mais elle recule en me demandant ce qu'il se passe.

Je lui répond avoir un petit coup de mou et elle n'a rien trouvé de mieux que de me serrer dans ses bras ... au début je répond à l'étreinte mais m'arrête vite en lui disant que se voir pour le moment est une mauvaise idée. Je part rapidement. Elle m'enverra plusieurs messages dans la soirée :
Je suis désolé chou, je ne pensais pas que ça te rendait triste hier tu n'avais par l'air dans cet état ... Pour le moment si tu veux on peut se parler uniquement par message si tu ne veux pas qu'on se voit je le comprendrai ...
Fallait que tu me le dise si ça te disait pas trop qu'on se voit ...
Dis moi quand tu es rentré au moins que je ne m'inquiète pas ...
Ce à quoi répond :
Je suis rentré
elle m'envoies :
Ne me boude pas XXXX ça me fait trop mal ...
je lui répond :
je te boude pas mais laisse moi stp
elle m'envoies :
Oui non mais comprends bien que quoiqu'il arrive je ne m'en fou pas de toi, j'ai envie que tu ailles bien. Cette fois je vais te laisser un peu tranquille si tu le souhaites mais en fin de semaine je te demanderai comment tu vas. C'est tout
Je te souhaite une bonne nuit, et je te fais un bisous même si tu n'en veux pas. Merde.
La journée passe et hier soir je reçois un message comme quoi elle aurait reçu un texto de moi et elle me demande si il date ou si il est actuel. J'avais rien envoyé perso ... bug de tel ou excuse pour me parler j'en sais rien et j'ai rien répondu parce qu'elle m'énerve en ce moment ...

Juste ce matin j'ai été obligé de lui répondre pour de l'administratif suite à l'appart qu'on laisse mais sinon je limite au max ... Donc je demande un avis exterieur sur ce qui pourrait se passer dans sa tête ou dans son cœur et moi dans tout ça je fais un SR ou non ? J'ai pas envie de la perdre et je sais très bien que notre relation de deux ans est dead mais enfin n'y a t'il aucune solution ???
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#921640
C'est marrant, j'ai deux potes avec qui ça fait aussi yoyo ces derniers temps; ils étaient en couple libertin à la base, tout se passait bien tout était réglo entre eux, c'en était limite touchant O_o (après tout, tous les goûts sont dans la nature je ne critique pas, ça me faisait juste bizarre). Et puis récemment ils se sont séparés, elle est partie sur un coup de tête avec un des mecs avec qui elle couchait régulièrement. Finalement elle revenait souvent voir son ex, et lui a même dit qu'il lui manquait et qu'elle voulait revenir. Pragmatique il lui a dit: réfléchis y, je ne veux pas que tu me brises le coeur une deuxième fois. Elle est venue passer la nuit, ils ont eu des rapports, puis le lendemain finalement elle a décidé de repartir, que c'était une mauvaise idée. Malgré tout elle revenait souvent pour des rapports, au final son ex est devenu un de ses plans c*ls, et un de ses anciens plans c*ls son mec quoi (échange standard wouhou). Récemment elle lui a avoué qu'elle ne désirait plus son mec, qu'elle ne se sentait à l'aise qu'avec lui (son ex). Pour le moment le mec est pas trop trop paumé, il "profite" on va dire et puis il est assez stable dans sa tete. Mais alors elle, qu'est-ce qu'elle est en bordel x)

Finalement ton histoire m'y fait penser, et de toute évidence: ton ex est pas du tout réglo dans sa tête. Pas du tout casée. Et pour ça malheureusement: SR. Le SR ça sert pour toi, mais aussi pour eux, et pas seulement pour les faire réagir, surtout pour leur imposer des moments où ils devront REFLECHIR, chose qu'en général ils essaient d'éviter (je dis ils parce que je dis "ex" en général comprenant aussi des mecs mais je sais que là il s'agit d'une fille t'inquiètes pas ^^)

Je peux pas te dire ce qui se passe dans sa tête/coeur tout simplement parce qu'il n'y a qu'elle qui peut le savoir, mais aussi et surtout parce que son comportement c'est du gros flou, et toi tu n'as absolument pas besoin de ça actuellement! Alors oui ça va l'agacer que tu répondes pas, oui ça va l'attrister, et oui elle fait la gamine dans cette situation (comme beaucoup d'autres je t'assure) mais toi tu ne dois pas te laisser déconcentrer par tout ça, dis lui clairement: "j'ai besoin de calme et de stabilité actuellement et malheureusement notre relation ne me l'apporte pas ces temps ci, si je prends mes distances ce n'est pas par manque d'intérêt/respect pour toi mais pour m'aider moi. Je ne te demande que de respecter cette période, ton inquiétude est louable et elle me touche mais c'est en me laissant respirer un peu que j'irai mieux justement." enfin moi je te conseille ça car j'ai l'impression que c'est réellement ça dont tu as besoin hein! Ce n'est qu'un exemple pour te donner des idées bien sûr, le fait est de ne pas la repousser méchamment, d'être juste sincère et délicat dans tes mots mais de bien dire le fond de ta pensée, sans lui faire de reproches sur ses agissements ou quoi, ça, ça ne t'importe plus maintenant.

Mon ressenti sur ton ex c'est qu'elle a une grosse envie de s'éclater et de tester plein de choses différentes, et ne se soucie pas réellement de tes besoins. Son attachement à toi lui donne envie de s'inquiéter de ton état mais elle est pas réellement consciente que c'est elle le problème. J'peux me tromper, mais c'est mon avis :)
#921910
Merci pour tes conseils qui me permettent déjà d'essayer d'y voir clair ... "essayer" hein xD
Le soucis c'est que hier j'ai dû la rejoindre vers minuit parce que notre chat à soudainement disparue et cet animal compte énormément pour elle car il est arrivé pile au moment de son avortement il y a plus d'un an ... C'est sont bébé quoi et c'est compréhensible...
A peine arrivé je vois qu'elle est déjà en pleurs ... je la réconfortes plusieurs fois, on parle tantôt du chat, tantôt de ma froideur avec elle. Elle continues de pleurer et je lui dit que je suis là pour elle mais elle rétorque que non, je ne suis pas là ... Mes foutus résolutions s'envolent les une aprés les autres, je la sers contre moi et commence à vider mon sac. Elle croyait que la situation était claire, elle ne l'était pas pour moi à force de faire le yoyo banane !!!

Bref je lui ai promit les yeux dans les yeux que je serais toujours là pour elle ... la voir brisé comme ça sans personne vers qui se tourner ... Elle m'a dit que j'était le seul à comprendre son attachement pour notre chat, vu qu'on à vécu cet avortement à deux ...

En resumé : 1 pas en avant pour 10 en arrière !
Welcome to my life !
#922297
Là elle me manque tellement ... j'ai fait un rêve super bizarre et elle y était et se remettait avec un autre mec --' Bref pas le moral pour aller bosser aujourd'hui. Décidément l'amour c'est à chier une fois que c'est finie ...