Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par WonderlandVegas
#921257
J'ai fais n’importe quoi durant TOUTE la période du Silence Radio et fait TOUT les interdits possibles et inimaginables. Aujourd'hui, je suis de nouveau avec mon " ex ". J'ai jamais vécu de rupture si compliquée. Il y'a eu la période du SR ou je m'endormais en regardant les vidéos jerecuperemonex.com parce que j'étais juste trop mal et que j'avais besoin de me rassurer, puis la période ou j'en ai eu marre et j'ai dis : STOP, j'abandonne et il est revenu à ce moment là. Viens alors disputes, choses compliquées et non dites, "rencards" annulés. Puis quand on a réussi a surmonté tout ça, notre histoire est repartie, naturellement. Je souhaite bien du courage à toutes, même si c'est compliqué, vous passerez à cette période de STOP s'en ai trop un jour ou l'autre ou votre ex reviendra, mais rien n'est perdu, ni définitif selon moi. ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#921383
Coucou WonderlandVegas,

Très heureuse pour toi ! tu peux nous en dire plus ? les raisons de la rupture, comment s'est passée cette période de séparation, désir de se voir ou distance, etc. et comment le déclic s'est fait de son côté à lui, comment est-il revenu...; je suis curieuse ! merci ;)
par lulu07
#921466
Oh la la si ça pouvait m'arriver :( je remonte la pente ms j'ai parfois des moments de nostalgie :/ comment ça s'est passé ta rupture? Et combien de temps de SR...? En tout cas félicitations!
par WonderlandVegas
#921470
Je reste vague sur la rupture bande de curieuses :P Mais peut être trop de non dit...

Oulà j'étais très mal et pas bien du tout, comme toutes je présume si vous êtes ici ! Je regardais des vidéos, en parlais non stop à mes copines ( qui m'ont conseillé ce site, d'ailleurs ça reste une bonne plaisanterie entre nous, car on y est toutes allées sans se le dire ) mes amis m'ont forcé a sortir, à revivre un peu. J'ai rompu le silence radio j'étais intenable ! Mais je ne suis jamais allée chez lui. On a commencé a se reparler au bout de 2 semaines, mais sans parler des choses qui fâchent, puis on a voulu se revoir, on a tjrs été très francs donc on se l'ai dit tout simplement sans passer par 4 chemins ( même si on a annulé plusieurs fois parce qu'on été pas prêt ).
J'ai aussi fait des efforts sur moi même, on a ensuite analyser les situations qui nous ont séparé et voir si chacun pouvait y remédier. Ça semble très mathématiques et calculé mais on a avait besoin d'en parler. Son déclic c'est fait quand il s'est rendu compte que moi aussi j'étais susceptible de partir. Même si j'aurais eu mal. Et on s'est aussi beaucoup pris le choux !

Pour la reconquête, il n'y a pas 1000 astuces, soit on se laisse du temps chacun de notre côté, réellement pour revivre, voir ses amis, prendre soins de soi ( ici pour moi ça a duré deux semaines ). Après cette période, je pense que ça se fait des deux côtés, on réalise que notre ex nous manque et ça se fait tout seul, on se revoit, on se parle et on se manque. Et souvent, on se revoit de nouveau.

Mon seul conseil : RECONSTRUISEZ VOUS LES FILLES ET COURAGE :-King
par WonderlandVegas
#921587
Tu sais le plus important c'est toi ( et tes amis ), que le silence radio marche, ex retrouvé ou pas, le plus important c'est ton bien-être. Je l'avais clairement oublié durant ma relation et ma rupture. Je suis de tout coeur avec toi et surtout PENSE A TOI ! :)
Avatar du membre
par bizzma
#922503
romano06300 a écrit :2 semaine ! merde moi ça fait 3 mois bon bah j’abandonne alors XD
Félicitation a toi en tout cas
haha non.mais 2 semaines c'est rien du tout, chaqu' un n'a meme pas le temps de respirer et de faire sa vie de son coté.. c'est mon avis!
par dams61
#922507
moi ca fait deux mois et je pense pas que ca soit encore le bon moment, ca muri de chaque coté (la reflexion sur l'etat de fait) mais personne encore sur de ce qu'il veut faire et de ce qu'il ressent.

c'est dur pour tous les deux, peut etre meme plus pour ma largueuse que moi maintenant mais pas encore eu assez de temps pour eviter les vagues dans le bocal avec les hauts, les bas, les j'en veux plus et les en fait elle etait pas parfaite mais sacrement bien ...

Chacun son rythme
par romano06300
#922512
Moi je veut dire 3 mois qu'on est séparer dont 1 mois et demis d'interdit ou je suis meme rester son débile de pote et 1 mois e demi ou j'ai décider et ou j'ai eu la betise de lui dire que je couper les pont car trop dur et donc 1 mois et demi sans aucune nouvelle hormis FB ou je vois qu'elle et super heureuse et qu'elle s'amuse bien la garce
par WonderlandVegas
#922554
Au final si on s'est reparlé si vite, c'est que... les raisons étaient là :) Mais par contre je n'ai jamais dis qu'on était ressorti ensemble le soir même les gars ! Vous enflammez pas, j'ai galéré aussi de mon côté :)

Mais aujourd'hui même ensemble, on se reconstruit CHACUN de notre côté et pendant les moments ou nous sommes ensembles on se reconstruit TOUT les deux ! Bien sûr qu'en deux semaines je n'avais pas tiré un trait dessus haha
par romano06300
#922982
Aucune des 2 solution si je retourne vers elle je pense ( mais ne suis pas dur ) me prendre une friendzone dans la tronche et même booster a bloc elle et mon point faible donc je sais que je craquerer grave mais si j abdique ce que je fait depuis 1mois et demi je me reconstruit en rien du tout chaque jour et de pire en pire

a savoir que ma relation a durée 7 ans qu elle a 20 ans moi 22 et qu on,ce connais depuis lontemps
les cause de la rupture selon elle : routine,perte dattirance et de sentiment plus une embrouille entre elle et ma mère pourtant 2 semaine avant j étai encore l homme de ca vie mais depui je ne la reconnai plu