Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par fartoir
#921159
Bonjour,

Je suis actuellement en SR mais seulement voilà que mon ex me parle et me dit : Image

alors elle m'avait appelé 3 fois avant que je change de numéro donc je sais pas si elle parle de cette fois la ou alors elle m'a rappelé récemment ?
Faut il d'après vous lui répondre ?
merci pour vos réponses
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#921232
Quelle serait la bonne réponse d'après vous : 1. j'ai change de num , 2. Désolé j'ai change de num , 3. Désolé j'ai change de num je suis pas chez moi quand je rentre que jte rends l'argent .
#921254
Non cette phrase te permettra de la renvoyer dans ses six metres, elle est partie, de ton coté tu avance tu fais ta vie et tu te reconstruit.

Tu pars dans l'optique qu'elle revienne c'est pas bon rien n'est garanti.

ET conseille degage la de FB
#921264
Bah que tu accepte qu'elle ne fasse plus partie de sa vie. Tu n'oublie pas pour autant mais tu passes a autre chose. Tu vois ton futur sans elle.

Et ta next ne sera pas forcement contente que tu continue de parler a ton ex via FB
#922839
Voilà la suite de la conversation :

Moi: tu peux parler ici

Elle: c bon tu veux pas me parler j insiste pas

Moi: nn trankil si ta un truc a dire dis le

Elle: nan c bon
Moi: quoi quil arrive ici y a pas de réseau (je lui ai menti elle va croire que je suis à la campagne)

Elle: dak pg