Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#921160
Attention a ce qu'elle ne te garde pas sous le coude.

Elle peut juste vérifier la longueur de la laisse pour faire sa vie de son coté et t'avoir encore a disposition si finalement elle s'ennuie.
Faut qu'elle comprenne que même si tu l'aime encore, son départ a briser quelque chose entre vous deux et que de toute facon maintenant tu as pris acte de sa décision, tu avances pour toi, mais que c'est normal qu'apres 5ans elle pense encore à toi, on oublie pas tant de chose en si peu de temps.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#921169
De toute facon hormis le fait qu'elle exprime de facon claire et sans detour un regret de sa décision, un amour inconditionnel pour toi, tout le reste c'est du vent, de la mise en scene du blabla, bref du vent.

Si elle se rend compte que finalement elle t'aime plus que tout, ce plus que tout depassera sa fierté et le fait d'avouer une erreur et surtout l'aidera a avoir les actes au dela des mots.

EN si peu de temps a t elle pu vraiment faire le point sur elle, sur ce qu'elle veut et en etre sure au point de s'engager pour le restant de sa vie, je n'en suis pas encore sur.

Mon histoire ressemble a la tienne et même si c'est pas simple tous les jours j'applique scrupuleusement ce que je viens de te dire.

Elle t'a deja fait beaucoup de mal, elle veut peut etre revenir juste par nostalgie ou la securité d'un couple mais repartira au prochain pepin te blessant une seconde fois?

Protege toi, attends des actes et non plus des mots et encore moins des trucs du genre je pense a toi. Elle pense forcement a toi pour t'envoyer un message, meme si c'est pour savoir si t'as donné a manger au chat.

Protege toi, continue d'avancer pour toi, de voir ta vie sans elle, si vraiment elle t'aime elle saura te le dire sans ambiguité
#921181
Ce qui me gêne est son "tu m'aimes plus?": elle veut savoir avant de te dire. C'est comme quelqu'un qui veut s'assurer avant de quitter sa copine ou son copain que le ou la next l'attend...

Ce qu'elle aurait dû t'écrire, c'est plutôt "je pense encore très fort à toi, je me demande si j'ai bien fait car je crois que je t'aime encore"... Là elle ne se mouille pas, elle prend la température.

Malheureusement, tant qu'elle ne se dévoile pas davantage, ne fais aucun pas supplémentaire vers elle. Elle te garde certainement actuellement sous le coude.
#921193
Si elle se rend compte qu'elle t'aime vraiment ses sentiments prendront le dessus sur sa fierté, l'amour rend faible et bete.

Il suffit de voir a quoi on ressemble quand on se fait jeter, c'est pas la plus fiere version de nous.

Si elle se rend compte qu'elle a fait une connerie et que tu avances sans te retourner elle va le prendre comme le fait de s'etre faite largué et la oui elle te ressemblera a ta rupture et sa fierté sera de coté.
#921194
Il n'y a pas de fierté en amour! Quand on aime vraiment quelqu'un, on le lui dit. On s'excuse et on joue profil bas.

Je suis plutôt du genre à faire ma princesse en amour, mais quand j'aime quelqu'un ou que quelqu'un me plait vraiment, je fonce! Je n'ai peur de rien, même pas d'un rejet en retour.