Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par wakatepe
#922727
C'est tout reflechi, ma Louci ! Tu te fais plaisir, tu profites des sourires qui passent dans ta vie, des doux moments qui se présentent. Rien à craindre, tu maitrises. si si.
Biz biz
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#923060
Bonjour,

Juste pour dire que j'ai recroisé mon ex ce soir.

Actuellement dans ma ville, il y a un grand festival culturel lié à notre profession/milieu, donc forcément, je risque de croiser mon ex presque à chaque jour jusqu'au 8 août. Mais j'ai décidé que je vais faire une petite pause sorties pour un bout car pas trop envie de recroiser.

J'ai aussi recroisé Tom le top canon, et finalement...nan!

Vers 11 PM, je croise mon ex et il insiste pour un café, et j'ai accepté. Par curiosité. Il m'a dit qu'il voulait juste être dans ma présence un peu. J'ai bu mon café assez vite car je me suis couchée à 4 AM hier et dans ma tête, il y avait en boucle: oreiller douillet, Netflix, dodo, compter des moutons...

Inquiètez-vous pas. J'suis pas cap pour un enième tour, et totalement en mode blasée et désillusionnée de mecs, d'ex, de relations couple. Mon ex pourrait me graver mon nom sur la lune. Je ne reviendrais pas vers lui.

Voilà. La vie est drôle!