Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#921394
Merci pour vos nombreuses réactions, oui c vrai que de se venger c'est peut être pas bien mais le fait qu'elle fasse comme si au départ elle voulais pas et qu'après le mec à su la rassurer et que juste pour ça elle couche à 2 reprises avec lui et dont un sans capote, faut quand même pas me prendre pour un idiot. Si elle voulait pas elle aurait pas fait, alors elle a qu'à être franche et assumée ce qu'elle a fait. Je me demande même si juste avant d'aller chez elle pour des explications, elle a pas discuter avec ce mec pour trouver une version qui l'arrange au mieux. Je trouve bizarre que ce mec à fait 30 minutes à pied pour la raccompagner chez elle alors qu'il a une voiture. Est ce que c pas un prétexte pour dire qu'elle avait peur de faire le trajet seule à pied et qu'il a tenu à l'accompagner. Moi perso, c peut être bas de se venger mais dans cette histoire y a eu un trop grand manque de respect pour moi et des deux côtés. C une très grande souffrance de vivre ça. Et c'est elle qui subira la même chose car si elle avait pas été contacter le mec, y aurai pas eu tout ça. Après ça je resterai pas avec elle. C'est peut être rancunier mais jamais je lui aurai fait subir ça pour une partie de jambe en l'air. De plus, ce qui m'a donné envie de me venger c'est quand elle m'as dis " tous les gens sont pas comme toi, toi tu as voulu que je revienne mais si toi tu me fais la même chose, je te largue". Déjà elle est revenu et je l'ai pas attaché avec des chaînes, si elle est revenu c pour une raison, mais je reste très conscient qu'elle est revenu parce qu'elle s'est plantée sur ce qu'elle aurait voulu avec ce mec. Tout ça c trop pour juste une soirée de mer.. Et de plus avec un mec que je connais bien et qui cours les filles. Moi de côté je cherchais à sauver le couple alors qu'elle se permet de faire ça. Alors même si c pathétique, son non respect, son humiliation, le fait qu'elle assume rien et raconte des beau bar me donne envie de me venger. N'en parlons même pas de sa phrase qu'elle a osé me dire. Faut quand même pas déconner.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#924496
je te remercie pour ton point de vue, elle m'a pas jeté comme un mal propre si tu lis bien mon topic. Elle a fait 3 dépression et a été hospitalisé car elle vivait mal notre relation. Elle avait décider de ne plus revenir et voulait m'oublier à tout prix, elle pris contact avec ce traitre car elle voulait et rêvait d'une autre relation meilleur que nous, une relation où elle serait épanoui et plus heureuse. Elle connaissait pas grand monde et avait déjà entendu parler en bien (gentille, affectueux et doux) de ce looser par une de ses copines qui avait déjà couchée avec lui. Ils se sont donnés rdv dans un bar de la ville ou y a mes amis aussi.

Elle a été réconforté aussi quand le mec l'a présenté a tous ces amis, elle a commencé a se dire qu'il tient à elle et qu'il a envie de quelque de bien avec elle.
dès lors, elle rigolait avec ses amis et s'est senti bien. Elle s'est aussi affiché avec lui devant ses potes en le laissant l'embrasser, elle réagissait comme si elle se disait que ça pourrai être son nouveau copain. Moi dans l'affaire, j’étais plus dans on esprit, son bonheur avait pris le dessus.

Après ce moment dans un bar avec ce mec et tous ses amis, il a voulu l'a raccompagner à 3h du matin. Selon ses dires elle voulait attendre et pas précipiter les choses, elle cherchait toute sortes de prétextes pour que le mec vienne pas chez elle mais chez lui mais il était insistant et lui a jurer de ne rien faire. Vu qu'il était tard, il l'a fait entrer en toute confiance car elle croyait vraiment qu'il allait rien se passer et juste discuter et avoir du réconfort à coté de lui. Perso, elle est super naïve et crois toujours que tous les gens sont bons et fais confiance trop facilement, c son default de mer...

A un moment il parlait de moi et elle a fondu en larme en racontant sa souffrance et lui l'a pris dans ses bras et l'a réconforté en lui disant qu'il sera différent de moi et plus attentionné que moi, elle s'est senti en sécurité et protégé par ses paroles. Naïve, idiote et croyant vraiment a une meilleure relation avec tous ces mots et merveilles, elle baissé sa garde et a commencé à se laissé faire quand il a commencé a être doux avec elle et l'embrasser. Elle lui a donc demandé si il avait un préservatif car elle fait pas sans rien. C'est là pour moi, qu'elle a commise l’irréparable, elle avait pas à céder et surtout pas demander ça car c'est une sorte d'autorisation. Comment a t'elle pu céder sachant que ce mec je le connais bien et qu'il avait déjà manqué de respect à notre couple. Elle me dis qu'a ce moment elle réflechissait plus a rien et se demandais même au cours de l'acte ce qu'elle était entrain de faire là ? elle y croyait vraiment à cette relation et pensait pas un seul instant revenir avec moi, pour elle s’était fini entre nous. Je me demande si c pas un pretexte ou le fait qu'elle voulait plus revenir avec moi, qui l'a poussée à se laisser aller avec ce mec que je connais bien ? je cherche pas à me trouver des prétextes, c juste que j'aurai aimé comprendre cette réaction, pourquoi elle a pu faire ça ?

j'ai senti dans sa façon de parler qu'elle commençais a idéaliser ce sois disant future relation, elle rêvait et y croyait vraiment. Mais moi, j'aurai aimé savoir comment le mec à pu lui donner une telle confiance en 5 jours de discussion pour qu'elle se laisse aller autant au point de prendre des risques av lui. j'ai senti qu'elle était deja dans cette relation qu'elle voyait déja bien et elle voulait donc le revoir.

je pense que quelque part elle voulait pas le décevoir et s'est laissé faire pour qu'il soit pas déçu. moi ça me met hors de moi de voir quand si peut de temps on peut donner autant a un bâtard de mec. Elle me dis qu'elle même peut pas expliqué son geste et qu'elle regrette, à ce moment elle voulait tellement du réconfort et qu'elle se sente aimé qu'elle y a cru.

Elle me dis que le lendemain quand il a voulu faire sans préservatif, elle sais laisser faire et réflechissait pas et avait peur de lui dire non, pourquoi ? je comprends pas un tel comportement inconscient, elle voulait quoi ? lui donner satisfaction juste pour le revoir. Moi je comprends pas qu'e si peu de temps qu'on puisse régair de cette facon pour un mec avec qui on a discuté 5 jours sur facebook et qu'on connais pas réellement. Avait elle perdu la raison.

Elle lui en veux, mais je crois vraiment que c'est parce que ce mec l'a berné juste pour avoir ce qu'il voulait et elle a voulu faire tout ça car elle y croyait dejà.

Elle est revenu à ma demande et en reflechissant car elle a peur jusqu'a maintenant d'etre à nouveau malheureuse mais moi je laisse pas passer une telle chose comme si c'etait rien, elle en panti car je le lache pas d'ne semelle avec cette histoire, elle doit se rendre compte de son erreur et de la souffrance que ça cause meme si elle me dis souvent " mais j'etais plus avec toi " c un peu trop facile comme reponse. Moi aussi j'aurai pu dire que je veux plus revenir et de me laisser tranquille, rencontrer une de ses copines sans qu'elle sache, couchée avec elle puis revenir à sa demande aussi et dire sa phrase fetiche " je t'ai pas trompée, j'étais plus avec toi" alors pourquoi ce mec que je connais ? pourquoi tout ça au bout de 3 semaines et en 5 jours de discussion facebook ?
En trois semaines tu prends tout ca de risque et couche avec ce mec alors que sois disant tu pensait pas faire ca ? tu croyais quoi franchement ,

tu penses que ton retour suffi à ne plus rien faire pour sauver ce couple et montrer clairement ton regret et ton manque de respect quelque part ?

son retour est très difficile car je lui en veux bcp et ce foutu mec est passé de ami à ennemi, c un traitre d'avoir su profiter de la situation et je lui ai dis clairement a ma copine que si j'ai l'occasion de bais... sa copine eh bein je le ferai pour qu'il comprenne que ce qu'il a fait est très mauvais en tout. Peut etre que vous allez croire que mon envie est enfantin et que ça me fera pas grandir mais si vous ressentiez la même souffrance que moi, je pense qu'y en a parmi vous qui comprendrais.