Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par Zoey
#921060
Bonjour à tous!
Je désire savoir si des personnes aimerais discuter avec moi... Je souhaite vraiment me remettre de ma rupture avec des personnes qui comprenne ce que je vie !
Je sais qu'ici on est tous et toutes dans le même cas alors je poste ce sujet afin que celui ou celle qui aurait besoin d'une écoute, de ce changer les idées.... Veuille bien faire connaissance avec moi et peut-être par la suite faire des sorties.
Je ne recherche pas encore " l'amour " même-ci on ne sais jamais, mais je ne vais vraiment pas bien et je me dit que d'élargir mon cercle d'amis ne serai pas une mauvaise idées.
J'habite pour le moment à Hénin-Beaumont et cherche à me rapprocher de Lille, j'ai une voiture donc je peu me déplacer.

Je suis timide, sympa et aime rire " ou du moins je voudrais sourire et rire de nouveau "
J'aime: Les animaux, la nature, les restos, sorties entre amis
Je ne suis pas trop discothèque, soirées déluré...

Ce poste peu vous paraître étranges mais je vous rassure que je veut juste me changer les idées, m'en sortir et faire de belles rencontres, pour passer petit à petit à une autre vie !

N'hésitez pas à me parler vous verrez que je suis une personne bien qui à était mal tout comme vous l'avez était et veut avancer plutôt que de sombrer!

Au plaisir! :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#922677
Salut, c'est bien pourtant Hénin! J'en suis originaire! Bon j'avoue j'y suis retourné deux semaines en juin chez mes deux petits vieux!

Si tu veux papoter et que je te file un coup de main sur ta situation, profite je suis en congés en ce moment.

Envoie moi un mp pour parler de ça!

;-)
#922750
cc zoey ,je vis près d'arras maman séparée depuis peu si tu as besoin de reconfort , de parler je travaille sur henin , j' ai 2 semaines de vacances on peut sympatiser...je suis passer par là et y suis encore
#922785
Salut, je suis près de Lille moi aussi, je suis passée par la rupture, la deception, les interdits, les SR, les recontacts, les premiers RDV, les papillons dans le ventre, et tout le reste qui aboutit a un niuveau couple avec mon ex, plus fort que jamais. Alors si tu veux qu'on se parle il n'y a aucun soucis ça sera avec plaisir :)
)