Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#926598
Je n'ai jamais réellement été fâché. Malgré les problèmes qu'on a eu. Je vais tenter de la contacter ce soir peut-être bien. Mais comme ça fait 10 mois qu'elle est partie, quand on se voit car c'est arrivée quelques fois dernièrement, on est tous les 2 mal alaise et on dirait qu'on arrive pas à parce que d'autres choses que de la pluie et du beau temps. Si jamais tu veux lire une partie de mon histoire elle est ici http://bit.ly/1us2tBf
#926841
Si tu veux la recontacter, redemande-toi avant si tu pourras encaisser le choc. Car dans la plupart des cas, il y a un non-retour de l'ex. Mais ça peut aussi être un déclic pour toi et pour l'oublier.

Ton ex a l'air d'être quelqu'un de très instable. Honnêtement, réfléchis-y à deux fois. Elle t'a déjà trompé et pas qu'une fois… Je pense que tu mérites mieux tout de même.
Si tu y tiens vraiment, recontacte-là car elle n'a pas l'air fermée. Mais même si elle revient, rien n'est gagné. Il y'a de forts risques pour qu'elle reparte ou te trompe. Si jamais c'est le cas, tu devrais mettre les points sur les i.
#931970
Pour donner des nouvelles... Donc il est revenu tout en se foutant de ma gueule c'est à dire qu'il était hyper distant. On avait prévu de se revoir sauf qu'au moment ou on avait quasiment planifié notre rendez-vous, il me sort "non attends j'ai besoin de réfléchir laisse moi le weekend". J'ai pété un câble et lui ai dit que j'abandonnais, que je ne pouvais pas passer mon temps à aimer quelqu'un sans retour.

Le weekend passe et il m'envoie qu'il a réfléchit, qu'il veut me voir car il sait désormais ce qu'il veut. Je lui réponds que s'il veut vraiment me voir, il sait ou me trouver (concrètement mon lieu de travail). Il a dit qu'il allait essayer de changer ses rendez-vous professionnels pour venir.
Personne aujourd'hui en sortant de mon travail bien sur... Je ne suis plus sûre de l'aimer .