Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par DDK
#922681
Et il se croise encore lol

Effectivement malgré que j'ai encore accès a son mur, je ressent une très légère fierté, satisfaction si on peut appeler ça comme ça de l'avoir supprimer c'est une sorte de premier pas, mais dans le fond je me dit quand il le remarquera que va t'il penser ? Est-ce que ça va lui faire un choque... Se genre de pensées que je ne n'aimerai pas avoir mais bon faut faire avec.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#922715
DDK a écrit :Et il se croise encore lol

Effectivement malgré que j'ai encore accès a son mur, je ressent une très légère fierté, satisfaction si on peut appeler ça comme ça de l'avoir supprimer c'est une sorte de premier pas, mais dans le fond je me dit quand il le remarquera que va t'il penser ? Est-ce que ça va lui faire un choque... Se genre de pensées que je ne n'aimerai pas avoir mais bon faut faire avec.

C'est normal que tu ais ce genre de pensées, mais rappelle-toi: tu n'as AUCUNE action sur ce qu'il va penser. Aucune. Donc ce qui est important, c'est d'avoir fait ce que tu voulais faire TOI, sans "stratégie" en tête (du genre, je vais faire ça, comme ça il fera çi, ou il pensera ça) c'est inévitable d'avoir ce genre de pensées, mais elles sont complètement stériles. Dès que ces pensées viennent, répète toi ça: c'est stérile et détourne ton attention: télé, livre, ordi. Au bout d'un moment, ça s'éloignera (mais il faut du temps, et c'est normal que tu penses ça...)
par DDK
#922726
Effectivement tu a raison les choix que je fait je l'ai fait pour moi parce que souvent je fait le choix de faire les choses qui me font le moins mal qui me blesse le moins afin d'essayer d'aller mieux.
Mais je reconnait que je fait aussi beaucoup de choix de manière a se qu'il pense tel ou tel choses en essayant d'avoir une action sur ça manière de pensée de l'influence inconsciemment et dans le but de quoi ? Surement de le faire revenir...
L'exemple tous simple je décide de le supprimer de Facebook : Pour moi ça me permet de ne plus voir se qu'il met et du coup de ne pas être blessée mais en même temps en faisant ça j'aimerai qu'il le remarque et se dise merde il ma supprimé pourquoi il a fait ? et qu'il vienne me parler...
par DDK
#926184
Aujourd'hui c'est dur, je ne sais pas pourquoi aujourd'hui plus qu'un autre jour mais je ressent un manque un énorme manque comme si je me rendais compte que s'étais fini qu'il me disais aujourd'hui je te quitte.
En me levant se matin j'avais envie de le voir, le toucher, lui parler et encore tout de suite. Je ne sais pas pourquoi aujourd'hui je ressent tous ça mais c'est dur il me manque terriblement et j'arrive pas a m'imaginer une suite sans lui pouvoir un jour quand je serai prêt trouver aussi bien que lui mais c'est lui que je veut et pas un autre.
C'est dur, dur, dur :(
Je tenais bon le SR (1 semaine) oui c'est court mais énorme pour moi, je tenais bon mais aujourd'hui j'ai juste envie d'aller lui parler ! limite de me pointer le voir et lui dire tous se que j'ai a dire...
par DDK
#927819
Hier Soir, J'ai reçu un message de sa part me demandant le nom d'un film qu'on avais regarder ensemble... (Autant dire que sur le coup j'ai trouver ça un peu culotté et déplace) et je ne savais pas trop comment réagir : je réponds ou pas, je dit quoi ?
il me renvoie un second message pour me dire que c'est pour sa soeur, je décide de lui répondre, il me réponds merci etc... et prends de mes nouvelles concernant ma formation.
Dans le fond ça ma fait énormément plaisir mais en même temps je n'avais pas de quoi jubilé, je ne peut pas m'empêcher de lui demander de ses nouvelle aussi donc on a juste parler de ma formation et le faite que lui est retrouver un travail.
Mais je ne comprends pas pourquoi, comment il reviens comme ça comme si de rien étais je viens parler pour te demander quelque chose puis je prends des petites nouvelle et a plus tard.
Au final ça me fait plus de mal qu'autre chose mais il est hors de question de lui montrer du coup dans mes message j'essayer de rester bref et cool pour rien ne laisser paraitre mais derrière après je me suis trouver trop gentil et je me suis dit pourquoi il est venu me parler ? pourquoi ? Est-ce que j'ai bien réagis ?
Pour finir je l'ai supprimé de FB comme je l'avais déjà indiqué mais le soucis c'est que je peut encore voir pas mal de chose :/ et du coup de temps en temps je ne peut pas m'empêcher de regarder et je vois qu'il est énormément proche de la fille avec qui il a déjà flirter (dont j'ai déjà parler plus haut) quand je dit proche c'est qu'elle commente bon nombre de ses photos et mets des j'aime puis lui aussi met beaucoup de j'aime sur ses photos.
Je ne devrais pas "espionner" se qu'il fait mais c'est plus fort que moi et du coup je peut pas m'empêcher de penser qu'il se passe un truc avec elle et j'ai envie d'aller lui envoyer un message donc briser le SR de mon coté tous simplement pour lui demander si il se passe quelque chose avec actuellement ou si il pense qu'il y'aura un truc ?
J'ai très envie mais il y'a encore une part de moi qui me dit non il ne faut absolument pas que tu fasse ça du coup je viens en parler ici en espérant que ça me permette de trouver une solution !

Merci !
#927917
parce qu'il veut, comme tous les "quitteurs" avoir le beurre: "t'avoir quitté", l'argent du beurre:" ne pas se sentir coupable" et les fesses de la crèmière: "être sûr que t'es en pleine forme pour pouvoir passer à autre chose sans aucun remord"

rien ne te force à rentrer dans ce truc là. C'est son choix, comme je dis toujours; il "bosse" pour lui, pour se preserver, lui, à toi de faire pareil, et si c'est trop douloureux pour toi, ben tu lui réponds pas, ou tu lui réponds "c trop douloureux pour moi de te parler pour le moment, je préfère faire un break"

tu parles de briser le SR mais dans la mesure où tu lui réponds quand il te parle, y'a pas de SR de toutes les façons ;) il a exactement ce qu'il veut. Mais encore une fois si c'est ce qui te convient aussi, pas de soucis, mais sinon, STOP

Courage!
par DDK
#927925
Oui je comprends dans le sens propre du terme le SR a étais rompu mais se que je veut dire c'est que je n'est pas étais vers lui. (je me voile la face peut être...)
Et la je parlais de l'envie que j'ai d'aller lui demander si il étais en couple ou si il envisager avec cette fille.
Mais a se moment la comment réagir ! il m'envoi un message je ne lui réponds pas il se dira il me fait la tête il est pas bien etc... et le fait que ça soi pour sa soeur j'avais pas envie de ne pas répondre pour derrière me faire passer pour le méchant vis a vis de sa famille, lui répondre en lui disant "désolé j'ai pas envie de te parler etc etc..." c'est lui montrer que je vais pas bien j'ai du mal a avancer et je ne veut pas lui faire se plaisir en aucun cas.
Donc quel comportement adopter face à ça ?
C'est vrai qu'en lui répondant comme j'ai fait, j'ai étais assez gentil et du coup lui ne dois pas se sentir trop coupable pas de remords rien. Mais en meme temps peu importe le choix que je faisais j'avais l'impression que j'en sortirai pas gagnant.
Dans tous les cas je veut dans l'idéal ne pas avoir de ses news du moins qu'il ne viennent pas me parler car au final ça me mets plus mal qu'autre chose.
#927929
DDK a écrit : Dans tous les cas je veut dans l'idéal ne pas avoir de ses news du moins qu'il ne viennent pas me parler car au final ça me mets plus mal qu'autre chose.

Voilà. tout le reste n'est que littérature. Se poser la question du pourquoi du comment du avec qui, ne mène à rien. Tu cesses de lui répondre. point. Si ça te fait trop de mal de l'ignorer (ce que je peux comprendre) tu lui dis très sincèrement pourquoi: c'est trop dur pour moi. je ne suis pas prêt.

oui peut-être qu'il va mal le prendre, mais enfin, tu l'as bien pris toi quand il t'a quitté? il y a un moment où il faut prendre soin de SOI avant de prendre soin des autres. Il t'a quitté, donc c'est plutôt à toi de lui en vouloir tu ne crois pas? c'est ce que je disais, il veut le beurre, l'argent du beurre, etc...ben le beurre il l'a pris. A toi de ne pas lui donner l'argent du beurre, si ça te fait souffrir

Courage!