Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par Karmacode
#921902
Elle t a elle même donne la solution loulou31 donc tu as juste a respecter un SR et a attendre, profites de ce laps de temps pour réfléchir sur toi même et sur les erreurs commises , retrouves toi, découvre de nouvelles choses, de nouvelles personnes , renoue avec tes passions et tes amis , en clair redeviens une personne intéressante a ses yeux
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lepec
#1000282
bonsoir à tous, hélas je suis de retour sur le forum, ma copine a de nouveau voulu rompre au tél ya 1 semine car elle ne ressent plus le manque de moi, elle a un probleme (je ne sais pas lequel mais je pense deviner) et elle me sent fragile par ropport a ca et ne veut pas me faire du mal (d'un coté c respectable de sa part), elle a peur de mes réactions alors que je lui ai tjs bien parlé et elle a tjs la mauvaise image de moi sous alcool qui date de 7 mois, ne m'y attendant pas je n'ai pas su me battre pr la rassurer et de me battre a ses cotés pr son problème (j'avais essayer de savoir mais na jamais voulu me dire je lui ai tjs dit que j'étais la pr l'épauler), j'ai répondu que c'était son choix et que je ne pouvais aller contre.
la je suis en sr mais ca bouillone en moi j'aimerai lui dire que quoiqu'elle est je suis la ca me fait mal de la voir comme ca et de rien pouvoir faire.
qu'en pensez vous?
par lepec
#1000289
c incompréhensible car en meme temps elle me dit qu'elle croit en moi que g de la force et de bonnes valeurs, elle me pose une question bizarre comment je le prenais alors qu'elle sait que je suis amoureux
par lepec
#1000364
au fond de moi j'ai envie de lui écrire une lettre de compréhension de rupture et de lui dire mon point de vue sur ce qu'il c passé, ne sachant pas ce qu'est son probléme ca me fait cogiter du coup j'étais plus réellement moi meme pr ne pas de dire de bétise qui pourrait la bloquer (car des que j'essayais d'en savoir plus sur elle je voyais que ca la déranger, g voulu etre patient me disant que ca doit venir d'elle pr me parler de ca) et que si je savais ce que c son pb je pourrai m'en protéger et l'aider a la soutenir.
par lepec
#1000792
Salut je voudrais un avis svp, j'ai vraiment envie d'écrire cette lettre car perdu pr perdu, je n'ai plus rien à perdre et je ne veux pas avoir de regret de ne pas lui dire ce que g au fond de mon coeur en meme temps ca me libérerai de ce poids car ce qu'il me fait le plus mal ce n'est pas la rupture je l'accepte mais plutot de n'avoir rien pu faire face a cette situation, meme elle me le dit que ca ne doit pas etre facile pr moi cette situation, je veux jouer carte sur table car pr moi on ne s'est pas donné la chance de vivre comme un couple avec de la communication
Avatar du membre
par Karmacode
#1005004
La lettre pourquoi pas mais ne la fait en imaginant la toucher et la récupérer, fais la pour toi pour tourner la page une bonne fois et ne pas revenir la dessus.
Il est temps d avancer et de se détacher pour retrouver sa liberté et son indépendance, laisse ça derrière toi et avance, ne perds plus de temps.