Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#937036
Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu continues à lui parler ... Tu ne te vois pas tout arrêter d'un coup, parce qu'il est gentil, etc ... Mais ca n'a aucun sens.
Je n'ai pas tout lu, il est encore à l'étranger la ?
Comme dit plus haut il te garde sous le coude. J'ai vécu ca il y a 4 ans, au final tout ce que j'ai gagné c'est de devenir une sorte de plan cul à sa disposition, car j'acceptais à chaque fois que monsieur "ne sache pas où il en est".
Bref, franchement coupe les ponts, ca lui fera les pieds. Et vu la manière dont il agit, il me fait penser à mon ex, tu verras que dans 2 semaines il sera à tes pieds en train de pleurer ... Ou pas. Mais si ce n'est pas le cas, c'est qu'il s'en foutait. Franchement tu pourrais avoir le dessus et le laisser insister, et au lieu de ça tu lui facilites la vie ... Je sais que c'est super dur d'arrêter de lui parler, mais ca se trouve il fait des trucs derrière ton dos et tu risques de tomber de haut si tu n'es pas plus ferme ..
#937109
Papillon_rose a écrit :Je ne vois pas où j'ai dit que je lui facilitais la vie… si son attitude envers moi là est due au fait qu'il a envie de revenir, je n'ai pas envie de lui d'aller voir ailleurs… je verrai bien ce qu'il se passe quand il revient.
Pour ce qui est du "plan cul" , c'est hors de question, étant donné que monsieur ne se sent déjà pas complètement à l'aise si je mets ma tete sur son épaule…
Tu vois, le truc c'est qu'on a été loin l'un de l'autre longtemps, donc qu'on ait maintenant un "moment" où on passe du temps ensemble, agréablement, pour en quelque sort se "redécouvrir" après ce temps, n'est sans doute pas une mauvaise chose..;
je ne lui cours pas après, c'est toujours lui qui me parle, je lui répond rien de plus.

je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas, mais comme je ne suis clairement pas "en demande", je ne lui cours pas après, … on verra bien.
Et oui, il est encore à l'étranger, pour un peu moins de deux semaines.

Quand je suis partie de chez lui, sans dire au revoir, quand il m'a dit qu'il ne savait plus où il en était, il m'a couru après. je crois qu'il a parfaitement conscience qu'il peut me perdre.

Enfin, on verra bien… :)

c'est marrant dans mon sujet "reconquête ou pas" dans reconquête, j'ai des avis parfaitement inverses, alors que je raconte la meme chose ^^
J'ai surtout lu les posts du début et c'est l'impression que cela m'a donné.
Je comprends tout à fait que vous ayez besoin de vous retrouver, tranquillement, mais tu donnes l'impression d'attendre beaucoup, et de ne pas être en demande juste car en ce moment tu es en position de force, car tu t'es habituée à ce qu'il t'envoie des messages, te court un peu après ... Sincèrement, si du jour au lendemain il arrêtait tout cela, et devenait distant, ne serais tu pas dévastée ? La tendance peut s'inverser très vite, et c'est pour ca que tant que la situation ne sera pas claire et officielle, stable, mieux vaut te protéger, car niveau sentiments, pas sûre que tu réellement en position de force, et on ne sait jamais vraiment à quoi s'en tenir dans ces moments là, on idéalise toujours la situation. Après je parle aussi en m'inspirant d'une mauvaise expérience, et il est tout à fait possible qu'il t'aime réellement et soit clean évidemment.
J'ai eu droit au deux cas, avec le même ex : la première fois, il me faisait ce coup la et je suis devenue un plan cul, il voulait juste me garder sous le coude.
La seconde, il a complètement pété un plomb, venait en bas de chez moi pour s'excuser, etc, et on s'est vraiment remis ensemble... (au final il me larguait encore 2 mois après mais c'est une autre histoire)

Mais il faut faire attention, car encore une fois je n'ai peut être pas tout suivi, mais il faudra bien a un moment que vous vous arrêtiez de vous retrouver tranquillement et que vous vous remettiez ensemble, sinon tu risques de souffrir :/
#937594
Moi je ne sais pas quoi faire, on s'est revu et c'était parfait mais la il me dit qu'il ne sait pas et qu'il veut du temps pour réfléchir et me dit de vivre ma vie.. Je dois recommencer un SR? Ou lui donner un ultimatum? je suis paumée