Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par romano06300
#920851
Juste un avis sur cette méthode que je compte utilisé mais pas dans son ensemble et je voudrais notamment votre avis sur la lettre du début ( que justement je ne pense pas utilisé )
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par jean_michel
#921510
Perso je n'ai pas suivis la méthode mais j'ai beaucoup appris sur la psychologie féminine ... au lieu d'une lettre ptetre un email ou un sms ... dis toi par contre que une fois la machine lancé tu ne pourras pas revenir en arrière ...
par romano06300
#921523
Je ne sais meme pas si je vais lancer la machine car comme tu dit je ne peux plu aller en arriere et ça fait 1 mois et demi que j'ai couper les pont ( mutuellement en accord avec elle ) et je me demande si c'est pas mieu d'attendre un de ces jours de mla croisé dans la rue si le destin le veux

Mais je souhaite des avis sur la methode quand meme. et je suis bien d'accord avec toi pour le coté psychologie feminine