Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#920846
Bonjour, je viens de m'inscrire ... Mon histoire et compliquer je dirais limite tragique... J.etais depuis 1ans demie avec mon ex... Du jour au lendemain, il ma mise à la porte suite à une dispute bien plus que violente... Mon histoire, me fait mal et je suis confuse quand j'essaye de l'expliquer. Depuis le jour de nôtres rupture le 26mai on s.est revu pour régler une gène médical pour lui... Puis, on s'est encore revue pour mon enfant (pas le sien) puis j'avais tellement mal quand il ma insulter, car je voulais savoir si j'avais encore des sentiments pour lui. Il a dit des choses terrible comme mourir et même qu'il me finirait ... Qu.il ne m'aime plus mais après il dit qu'il apprend à vivre avec mon absence sans ma présence... Tellement choquer le soir, il se permet encore de m'envoyer des sms... De tenir le crachoir après je les ignorer et demander de nous laisser qu'il en avait trop fait, que j'étais sincère mais que j'étais heureuse si il serait heureux. Je ne sais jamais ce qu'il a répondu car j'avais de suite bloquer son numéro. Ensuite plus rien . Je l'avais croiser y a 15jour on s.est fixer mais j'ai continuer ma route air de tu n'est plus rien pour moi... Mais le soir, j'ai débloquer son numéro , j'ai envoyer un sms encore une fois je ne serais jamais ce qu'il a eu de dit... Re bloquer puis de nouveau débloquer le numéro le lendemain. Depuis j'ai l'impression qu'on se fuit... Ça fait 1mois que plus rien. Je suis en silence radio depuis... Lui, qu'il sait qu'il n'a pas besoin de courir car je revenais toujours vers lui en rampant au sens propre et figurer. Ça me bouffe jour et nuit. J'ai désactiver, mon FB j'ai supprimer son entourage. Nos amis mon laisser, je me retrouve seul. J'essaye tant bien que mal de résister de pas forcer le destin rien. Le truc c'est que j'ai des échos de un de mes ex et d'entourage très proche qui le croise et les provoques du regard et des gestes pas sympa ... Je ne comprend pas sa réaction sachant tout ça... Je suis perdu. Je ne le reconnaît plus la personne dont j'ai aimer et dont nous étions un couple fusionnel.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#921500
Bonsoir Loukitty

On te sent très mal, mais personnellement ton histoire est trop décousue, je ne l'ai pas comprise. Si tu arrives peut-être à la reprendre un peu, nous raconter son début/milieu/ fin (malheureusement) avec un peu de chronologie et d'explications de vos deux comportements, les gens du forum pourront peut-être t'aider...bon courage en tous les cas!
#921532
Oui je m'en doute, et c'est bien pour ça qu'il me semble que déjà essayer de mettre ça par écrit, en ordre, serait le début d'un commencement vers le mieux. Prends ton temps et fait le en plusieurs fois si c'est trop dur à écrire d'un coup... Mais l'écrit est libérateur tu verras ...