Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Miss3838
#920710
Bonjour

Je viens sur ce forum car je suis en pleine remise en questions je vous explique notre histoire
Mon conjoint est moi nous nous sommes rencontrées en 2007 j'avais a l'époque tout juste 17ans aujourd'hui j'en ai 24 notre histoire n'a pas toujours était facile 70km nous séparer mais on c'est battu et en 2008 j'ai décider de tout quitter et de prendre un appartement avec lui en 2010 nous avons eu notre fils une source de bonheur malheureusement en 2012 j'ai commis une erreur de le quitter mais quelques mois apres notre séparation nous avons décider d'essayer a nouveau .. Jusqu'à il y a 4 mois tout aller bien enfin je pensais je désirer certaines choses que lui ne voulait pas de suite j'ai était trop impatiente et j'ai décider de partir au lieu d'attendre .. A l'heure actuel je me suis remise en question je me suis posée les bonnes questions comprendre le pourquoi du comment maintenant la roue a tourner pour moi j'ai récoltée ce que j'ai semée et j'essaye de le récupérer on habite toujours sous le même toit on dort ensemble avons des moments intimes quand le soir il rentre a la maison on dirait notre famille comme avant mais des qu'il repart au travail il ne réponds plus a mes messages ni rien je ne sais pas quoi penser mais ce qui est sur c'est que je l'aime et que l'erreur que j'ai commise ma changer et je sais que plus jamais je ne repartirai ..

Avez vous des conseils a me donner ?
Bonne journée a tous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par nathgo
#921581
donc.... vous êtes toujours en couple ou pas ?
peut-être aussi que tu es trop insistante à son goût avec tes messages... (j'en sais rien hein, mais c'est la première idée qui me vient)