Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#923451
Tu as raison Dams et vu qu'on était très fusionnels et que c'était une relation presque trop parfaite, je pense en effet que tout réside dans les petits détails et les choses que lui a voulu garder pour lui etc, bref j'espère qu'il n'hésitera pas à vider son sac et à me dire ce qu'il n'allait pas ( même si lui et moi sommes d'accord sur le fait qu'on ne se connait pas assez, qu'on a pas pris le temps de se faire désirer, on a craqué tout de suite ).

bah tient en parlant de couette ! j'me suis posée la question, si lui et moi nous nous remettons ensemble officiellement ( car oui il est totalement HORS DE QUESTION que je m'offre à lui avant qu'il me dise " je veux qu'on réessaie, je veux te récupérer et que tu redeviennes ma copine ", monsieur attendra et je ferais même exprès d'être un peu sexy mouhaha ), au bout de combien de temps justement lui accorder tout ça ? Car j'avoue notre premier câlin sous la couette a été fait le lendemain de notre rencontre .. très tôt. Et pour le coup, j'ai pas envie de refaire la même erreur. mais j'ai pas envie de le frustrer non plus ..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#923455
une fois que vous avez fait le point, mis les choses a plat car de toute facon il est clair qu'il faut le faire surtout que vous n'avez rien a perdre vous avez deja rompu, le temps aura deja passé, vous serez sur de vos choix de votre volonté d'avancer alors pour le coup si t'en a envie, lache toi tu auras deja freiner des deux fers pendant un long moment
#923597
D'accord Dams ! :) me connaissant il va d'abord falloir que je le laisse faire ses preuves, qu'il me montre qu'il veut vraiment réessayer sérieusement. Et une fois que j'aurais de nouveau confiance en lui je ne me poserais pas de questions ^^.

En fait on a été tellement vite que je veux vraiment prendre mon temps, le reséduire, le connaître, ne pas se mettre ensemble tout de suite, bref qu'on se désire de nouveau :)
#924092
Attention les enfants ! j'ai la suite pour vous ! ^^

Aujourd'hui, réunion de famille toute l'après midi, à 16h00, SMS ! je regarde .. Mon ex qui me lance : " Salut Rouquine ! "
moi 30 min plus tard : " Hello !"
lui " ça roule ? "
" tranquille et toi ? En mode apéro ^^ "
"16H30 ? Eh bah !! ça va un peu fatigué et malade mais bon ! "
" Oui on a presque terminé là ^^. C'est ta soirée d'hier ça ? "
"Ahah ^^ Oui dur dur .."
" bravo"
"Mais malade j'ai pris froid :( " ( bientôt je vais le plaindre )
"Bah ça t'as fait chaud/froid donc après ça va vite "
" Oui :( du coup on ira boire un verre un autre jour ! " ( Ah bon carrément c'est aujourd'hui qu'il voulait à la base ? O_O, j'pensais plus tard moi .. )
"Ah t'aurais voulu aujourd'hui ? :O Oui on a le temps ! Du coup t'es en mode canapé ? :) "
" non pas spécialement mais aujourd'hui en tout cas c'est à exclure ^^. en mode lit oui ! "

Là je reçois une notification sur snapchat, il vient de m'envoyer une photo de son jeu

" En mode Ligue of Legends ( le nom du jeu pour ceux qui connaissent pas xD ) dans ton lit au chaud quoi ^^"
" C'est ça !"

Voilà le topo de la journée !
#979087
Ohlala on dirait trop mon histoire, c'est exactement pareil et je ne sais pas où j'en suis lol je vais continuer à te suivre et voir ou ça te mène. Peut être que je pourrais prendre exemple sur toi pour récupérer le mien :)