Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par stephanie123
#920620
ca fait 10 ans qu'on est ensemble et nous avons une enfant de 3ans.
il m'avait deja quitté qq fois avant qu'on ait notre fille et une fois l'année derniere.
a chaque fois cest tres dificile jai limpression que la terre s'effondre.
a chaque separation,il me dit quil ne m'aime plus et il part dun coup en prenant toutes ses affaires.
jai fait une depression apres la naissance de ma fille au point qe javais envie de mourir
je n'arrivai pas à etre mere,javais limpression de faire qe des erreurs,jarrivais plus a etre femme,on avait presque plus de rapport.
bref je me suis totalement sentie noyée dans tous les domaines.jai mis du temps a dire a mon conjoint qe ca n'allait pas.
et ces derniers temps jetais stressé aussi a cause de mon taf,de la famille et jai tout reporté sur lui,j'etais audieuse et je m'enervais apres lui et je n'arrivais plus a faire attention a lui.
tout ca je lui ai dit et me suis excuser,il ma dit qil n'en pouvait plu,quil ne maimait plus,que je l'avais trop saoulé
je crois qe les carottes sont cuites comme on dit dans mon village
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par senga
#920941
A priori votre histoire est assez passionnelle : tu le délaisses, il ne supporte pas et il part mais revient...
A moins que tu abuses et, qu'en effet, tu sois vraiment "odieuse" dans les périodes de stress...ceci dit nous les femmes nous sommes "toutes" plus ou moins "chiantes" et pour cause : on gère pas mal de choses au quotidien + les hormones ;)
Tu peux être sereine puisque tu reconnais tes torts ; s'il t'aime sincèrement il reviendra..une énième fois mais attention, ménage-toi après cette rupture car il pourrait se lasser à la longue.
Il faut que vous parliez afin qu'il t'aide à gérer ce stress : il a sûrement aussi des torts!!
Courage!!