Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#949141
Alalala mon ptit Orti tu nous fais une rechute comme moi la semaine dernière donc je n'ai pas besoin de te dire ce que tu m'avais dis la semaine dernière tu as juste à l'appliquer.

Tu sais toi comme moi que ca n'aura pas plus d'effet qu'un coup d'épee dans l'eau, maintenant tu ne regrettes pas je le sais mais tu sais également qu'il n'y aura rien derrière et que tu vas récupérer de la frustration et de la souffrance à avoir fait ca.

Tu sais moi aussi j'aime pas être seul le soir et c'est pour ca que je sors pas mal mais parfois un peu de repos et de calme ca ne fait pas de mal également.

Bref si ca t'as permis de te sentir mieux sur le moment ca va mais je pense que tu vas récupérer du négatif dans les jours qui viennent.

Brace yourself, winter is coming !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#949625
Eh bien c'est cool tout ca mon ptit Orti j'espère que celle ci sera meilleure que la dernière ;)

Moi je me rends compte que certaines nanas me tournent autour la et je sais pas si je vais pas me laisser tenter on sait jamais :p
#949684
Oe bon ce n'est pas vraiment pour du loLng terme ^^
C'est un petit avion de chasse mais malheureusement un peu blasé de la vie, pas très entrainante, je lui laisse une chance mais si elle a 2 de tens on oublie...

Mais oui laisse toi tenter, j'ai un autre rencard a 15h perso, je ne me ferme pas de porte
(J'ai dis que j'étais en couple mais il y a couple et couple, quand ca fait 48h je ne sais même pas si j'ai le droit d'appeler ca un couple ^^)
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20