Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#920574
Salut tout le monde !

Tout d'abord, pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire, la voici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la ... 45055.html

Depuis tout s'est passé très vite. La semaine dernière, je voulais lui parler. J'en avais besoin. Il me manquait. Alors j'ai relancé le sujet de ses affaires. Et dans la conversation, il m'a demandé si j'avais quelqu'un. Et là c'est le drame ! Je lui retourne la question et il me répond qu'il a "le cul entre deux chaises". Ne comprenant pas trop, je lui demande de développer. "Oui j'ai quelqu'un, mais j'ai peur que ça soit fade à côté de toi". Waouh. Il me dit ensuite qu'il s'est peut-être mit trop vite avec elle et que s'il prend de mes nouvelles, c'est que je ne suis pas n'importe qui à ses yeux. Jusqu'ici me direz vous, y a peut-être de l'espoir. C'est ce que je me disais. Jusqu'à ce que, premièrement, je découvre qui était cette grognasse, et deuxièmement voir des photos d'eux sur le profil de cette gourde... fin juin début juillet (il m'a tout de même larguée le 20 juin qu'on se le dise)
Il m'a dit de pas m'avoir trompé mais je n'y crois pas. Cette fille, on la voyait une fois par mois sur les circuits où mon ex faisaient ses championnats de moto. Comme par hasard, la dernière course je suis arrivée que dimanche donc il a passé le week-end avec elle (leur familles sont proches de base donc je l'avais vu à plusieurs reprises cette catin), 2 jours après je pars en vacances et en revenant de vacances je me fais tej ? Euhhhh je veux bien être crédule mais faut pas pousser mèmère dans les orties !

Voilà ce qui me manquait pour l'oublier : LA HAINE ! Aujourd'hui, il me dégoûte et je peux vous l'affirmer : qu'il revienne, il se fera accueillir. A présent, je me rends compte de tous ses défauts, tout ce que j'enjolivais et qui ne me correspondait pas. Je suis délivrée.

Je pense très honnêtement que ce site m'a vraiment énormément aidé à vivre correctement me rupture, à ne pas faire d'interdits, appliquer un bon SR, et me reconstruire. :D


Et le meilleur pour la fin : j'ai rencontré quelqu'un. Alors oui c'est tout frais. Mais je pense qu'il y a moyen que ça soit un truc pas mal là :)
Je m'étais jurée de trouver au moins aussi bien que Julien : il est mieux. Je voulais un mix du caractère de mon ex-ex, et le physique de mon ex, et je l'ai eu ! Mouahahah ! :twisted:

Dans tous les cas, reconstruisez-vous ! C'est mieux pour vous ! & si votre ex doit revenir, c'est quand vous serez au top, pas six pieds sous terre.

;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#920761
Coucou ma belle ! C'est cool si tu as rencontré qqun moi je ne suis pas prête pour ça ... Il me faudra du temps ! Il t'as donc quitté pour une autre >< pas cool en effet il aurait pu être honnête dès le départ ! Et puis il n'a pas l'air sur de lui pour dire qu'il a le cul entre deux chaises alors on dit souvent que la roue tourne et peut être que mnt ce sera lui qui va se retrouver le bec dans l'eau !
#920784
Bah c'est ce que je te dis : lui m'affirme qu'il ne pas trompé avec, mais qu'il s'est mis avec elle après ! & ça je n'y crois pas trop.

Je me rends compte de tellement de choses, il me dégoûte. Je ne peux pas dire que je ne l'aime plus, ce serait mentir. Mais pour moi, c'est fini.
#983068
Je comprends pas trop ton impression sur les hobby et la vie sociale Vincent, ces deux aspects la dépendent uniquement de toi, si tu veux la développer il suffit de se lancer dans des activités et de nouvelles rencontres, tu as tout ce qu'il te faut en toi pour améliorer ca, il te suffit juste de te lancer !