Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#920567
Bonjour
nouvelle larguée je viens a vous, jeudi soir dernier, alors que nous vivions ensemble, il me dit qu il est trop malheureux et qu il veut partir et être seul, mon monde a ce moment la va s effondrer, il m explique pourquoi et il dit qu il m aime vraiment.
Je decide donc de mal agir en lui disant pars de suite adieu a jamais, bref une dispute .. encore une, car il me quitte a cause des disputes que nous avions eu dans le passé ( nous sommes restés 5 mois).
Le lendemain il ne part pas, il me voit mal, je ne cesse de pleurer et je demande de bien réfléchir mais je n arrive pas a le laisser partir, je passe par des phases ou j ai envie qu il parte de suite et d autres ou j aimerai bien qu il reste.
Samedi arrive il retarde son départ, me demande de lui laisser 1 sen je lui dis non, il pouvait partir mais c,était un point de non retour.
Il part donc réfléchir sans prendre ses affaires, revient le soir et me dit tu es celle que je veux mais pas maintenant car j ai besoin d être seul :cry: rebelotte....
Dimanche je propose qu il reste jusque aux vacances, nous devons partir dimanche prochain, il me dit ok, mais qu il me quittera des le retour :cry:
J ai choisi cette option qui me rend aussi malheureuse, depuis il multiplie les attentions, me dit qu il m aime, jalouse un peu les gens qui me tournent autour, mais ne cesse de dire qu il faut qu il soit seul...
Hier soir m a encore dit que je le rendais dingue que jamais il n avait autant aimé :roll: gloups....

que penser que faire? je suis paumée... je passe par tout type de réflexion merci a vous tous

on a 35 ans et on étaient en couple recompose
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test