Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par zonzon69
#920552
Voilà mon histoire.
Je suis une fille qui aime les filles.je suis restée environ 7 mois avec mon ex.
Elle a quitté sa copine pour deux raisons: moi et vivre des aventures, car a 20 ans elle avait envie d'expérience.
Moi j'ai 25 ans et j'ai pas mal d'expérience (surtout dans les échecs ahaha)
Pour moi, je voulais une relation libre car pas envie de m'attacher trop à elle non plus, donc on était d'accord sur le même point....au début.
Au final elle est tombé raide dingue de moi, très rapidement, et moi au début j'étais pas à fond, donc cela me faisait même peur, puis après j'ai fini par complétement craquer et je suis tombée folle d'elle aussi!
Notre relation a eu des hauts mais aussi des bas, relation passionnelle, mais déchirante aussi....la relation libre elle en a plus profiter que moi au final.....puis j'ai fini par rompre il y a un peu plus de deux mois.
Nous avons galéré les deux.Moi je suis sortie énormément avec mes potes à faire la fête pour oublier, des moments parfois dure, mais ça allait, puis j'ai appris par sa soeur qu'elle avait couché avec une fille, en même temps elle est célibataire donc elle fais ce qu'elle veut, puis aprés j'aia ppris que la nana en question était en couple, et qu'elle voulait quitter sa meuf pour mon ex.
En panique j'ai appelé mon ex savoir ce qui l'en était, avec cette question "déja?" elle m'a répondu "non mais je veux pas me mettre en couple, ni relation libre, j'ai pas des sentiments tous les quatre matins!!!!"puis là environ deux semaines après.... alors qu'elle me faisait comprendre qu'elle avait encore des sentiments pour moi je recois jeudi dernier "salut comment tu vas?" je ne réponds pas et le soir suivant ce message envoyé à 20h, et reçu à 1h30 du mat(je rentrais de soirée) "ouf...dio mio!je te prend bébé"....stupéfaction totale!!!je lui envoié un sm en lui disant qu'elle s'est plantée de destinataire, puis je tombe pendant deux jours sur son répondeur, chose qui n'arrivait pas avant, et j'ai droit à deux appels inconnus....dont un ou une voix de nana me dit"c'est qui?"alors que c'est la personne qui appelait....
J'ai fini par laisser un message vocal dure.

A quoi joue t'elle? me fait elle bouffer la souffrance que j'ai pu lui faire subir par la rupture avec mes maladresses? Erreur de destinataire envoyé de son iphone???A votre avis elle cherche à faire quoi avec cette attitude?


j'ai bien entendu toujours des sentiments pour elle et aimerai pouvoir construire quelque chose avec elle , mais bien plus tard....car nos chemins ne vont pas dans la même direction à la rentrée
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test