Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#920546
Voila tout est dans le titre ca fait 4 jour qu'elle a rompu en me disant quelle ne maime plusnpourtant deux jours avant elle disait qu'elle etait folle de moi. Elle a dit qu'elle était sur de ces sentiments. On avait deja rompu 7 mois avant. Voila je voudrais avoir des conseils. Je l'ai revu ce dimanche et elle m'a répéter la meme chose. Conseils pour SR et vos conseils a vous aussi. Vous pensez quil y a encore uke chance etc...
Elle ma dit que meme si elle regrette elle ne reviendra pas sur ça decision.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#920568
Bin non ne la contacte pas,cest sa quelle attend justement.elle Connait tes sentiments maintenant c'est a elle de ce décider pas a toi.si tu lui envoie des messages etc...elle va ce dire que c'est bon tu es tjs accros a elle,même si c'est le cas et bien désormais tu gardes sa Pr toi !!! Sa lui fera peut être un déclic,et surtout sa t'aideras a y voir bcp plus clair en ce qui te concerne.
#920627
En même temps je lui ai donné une lettre où je lui faisait des reproches et j'ai terminer en lui disant je t'aime je t'oublierais jamais. Ensuite elle a pleurer en me disant que tous ce que j'avais dans la lettre était vrai mais qu'elle ne reviendra pas sur ça décision.
Je sais pas si ça peut aider
#920632
ne lui écrit plus de lettre, elle sait déjà tout ce quelle a a savoir, tu lui as tout dit et tout écrit, arrête aussi les reproches, ce n'est bon n'y pr elle et pour toi, sa ne sert a rien de toute façon, ce n'est pas en lui faisant des reproches et autre quelle va revenir vers toi ou avec toi...ne la contacte plus, attends que ce soit elle qui revienne, et si jamais elle revient soit distant sur tes messages.elle se dira que tu n'est pas acquis, et elle va surement changer dans sa façon de penser et dans son comportement également.un sr c'est avant tout pour sois !!!! sa va te permettre d'y voir plus clair sur tes sentiments et de commencer a faire un vrai travail sur toi même. et peut être que tu arriveras a la récupérer mais ce n'est pas sur, et il faudrait que tu commence a penser aussi a cette possibilité...