Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#920456
Bonjour, ma copine ma quitte et trouve comme excuse : je lui parle mal. Et ajoute que je mérite mieux, sa meilleure copine avec qui j'ai pu parler qui la connait très bien et avec qui elle s'est disputer (elle se parlent toujours mais pas comme avant) de la même maniere qu'avec moi. Ma copine et de personnalité a forte caractère, qui a beaucoup de fierté (elle a déjà fait beaucoup d'effort avec moi et je suis le seul mec a qui elle a eu autant confiance dans sa vie ) . sa meilleure copine me conseil de la zapper et faire un silence radio et il est possible quelle verra quand rencontrant d'autres mec elle se rendra compte que la vraiment elle regrettera de m'avoir perdu. Vous en pensez quoi ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#920482
Peut-être que c'est une fausse excuse, qu'elle n'est tout simplement plus amoureuse...

Personne ne sait si elle va revenir un jour...ni sa meilleure amie, ni elle-même.

Perso, les phrases "tu mérites mieux", "c'est pas toi c'est moi", "on se retrouvera un jour", c'est le genre de trucs que tu dis quand tu sens que tu fais vraiment mal à l'autre et que tu veux l'épargner un peu...

Je sais que ce n'est pas ce que tu aimerais entendre mais vraiment, je crois que le mieux que tu puisses faire est de tourner la page et te reconstruire.
#920487
voila les phrases q'elle me sortait pendant la dernière dispute :
Code : Tout sélectionner
remet la faute sur moi t as raison

j ai voulu faire les choses bien sa me retombe dessus

c est pas grave je l ai mériter jte fais confiance et je regrette

ma décision elle est prise a partir de mtn m adresse plus la parole

oublie moi je t oublie

moi qui t aimais comme jamais j ai aime klkun

c est fini jfais confiance a plus personne

ce que tu m as dis taleur sa m a fais mal j en ai pleurer jtle fais a l envers et tout

tu te trompe sur toute la ligne

tu me fais mal plus k autre choses

j aurais tout fais pour toi

sa m apprendras

moi tu crois que je suis bien chui pas faite pour toi

t es très bien sans moi

c est une question de temps tu m oublieras

au fond de moi je sais que je t aime 

mais on peur plus rester comme sa chui en train de me détruire et toi aussi

chui au bout de ma vie

excuse moi si je fais du mal si je t ai dis klke chose de mal

jveux pas te blesser

je t aime encore et j ai jamais jouer avec toi

tout le monde me disait sa se voit dans tes yeux que tu l aime et y a que toi qui l a pas vue 

t en train de me perdre

dommage je me voyais trop faire ma vie avec toi

te protéger de quoi je suis pas la pour te faire du mal



Sachant qu'elle parlais avant cette dispute avec un mec a qui elle a fait confiance en lui parlant de notre couple ( que ca allait pas tout ca...) ; deux jours après elle parlait au téléphone avec un inconnue de facebook
#920548
Paradoxal en quoi ? Elle ne veut plus être avec toi et elle le dit. Maintenant tu oublie également de préciser que tu as son mot de passe facebook et que tu te permets de l'espionner, que tu pars du principe qu'elle a une copine et qu'elle n'a pas à parler avec d'autres hommes que toi que si elle fait ça c'est uniquement pour te faire du mal (alors qu'elle ignore que tu l'espionnes) et que tu as même demander ici que tu voulais te venger et qu'il fallait qu'elle regrette le mal qu'elle te faisait.
Alors que dirais-tu à partir de maintenant de grandir un peu, de te prendre un peu en main et de cesser de te prendre la tête et d'avancer en voyant bien ce que ça donne ? Juste comme ça pour voir.
#920747
Non. Elle n'a aucune raison à te donner pour mettre fin à votre relation. C'est comme ça. Elle a le droit de te quitter. La seule raison, c'est qu'elle préfère rompre plutôt que de rester avec toi. C'est son droit et tu dois l'accepter.

On n'a pas à se "justifier".

Ta vengeance est juste "pathétique" en fait... Je ne crois pas que cela t'apporte quoi que ce soit de positif.

Tout comme le fait de fouiller son FB. C'est pathétique.

Relève la tête, agis avec dignité. Trace ton chemin à toi.