Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Tcheka
#920432
Dans ce monde où il est tellement facile de rompre pour tout et n'importe quoi, je me rajoute au quota des larguées!

Relation pendant 2 ans et demi avec un homme, relation plus qu'intense et puissante pour nous deux, la première fois qu'on emménageait avec quelqu'un dans un appartement. Plein de très beaux souvenirs, des épreuves très difficiles traversées ensemble à deux, quelques ruptures ici et là (qui avec le recul n'en étaient pas vraiment, c'était de l'ordre de un ou deux jours. Nous avions tout deux des gros caractères de cochon et pendant les disputes c'était à celui qui gueulera le plus, du coup la seule solution pour calmer le jeu c'était de nous séparer un moment pour être chacun au calme, et revenir dans les bras l'un de l'autre plus amoureux que jamais)

Je pose le tableau pour ma rupture toute fraiche (d'il y a dix jours) : nous revenions d'un week end passé ensemble, ailleurs, en vacances. L'ambiance entre nous était des plus normales je dois dire, il me disait encore des "je me sens bien dans tes bras. Je ne veux pas te perdre" des "Je t'aime plus que tout" se projetait encore avec moi pour des petites choses de la vie quotidienne (un ciné le mois prochain, un emménagement dans un plus grand appart pour bientôt) etc. bref RIEN ne me laissait supposer qu'il allait me quitter bientôt. Mais voilà, un beau soir, on est dans la voiture, il fait super chaud dehors, je reviens de chez le médecin parce que je viens de me bousiller violemment le dos, je suis pas de super humeur, lui non plus il est fatigué, il cumule plus de 50h de travail par semaine (de très tôt le matin jusqu'en mi journée, l'après-midi il dort, le soir y'a plus grand chose à faire on se fait quelques sorties de temps en temps mais la routine est vraiment pénible) et on a une légère altercation parce que nous ne sommes pas d'accord sur qui dépense le plus dans notre couple. Débile vous en conviendrez. Monsieur profite de cette aubaine pour me dire qu'il me quitte, que ça fait trop longtemps que nous sommes ensemble (2 ans et demi c'est toute une vie n'est-ce pas? ;) ) si ça continue dans dix ans on sera encore ensemble, il a envie de voir autre chose, besoin de vivre sa vie sans moi. Je n'en crois pas mes oreilles, je suis abattue, comme pour tout le monde dans ces cas là.

Voilà dans la rupture, et les raisons. Pour la suite de l'histoire je vais donc la poster dans une autre rubrique :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par PetitPrince77
#920838
Je me mets à ta place et je me dit que ça doit être horrible de se faire larguer en entendant les raisons qu'il invoque, (en plus du fait que de toute façon c'est toujours horrible ) !