Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Avatar du membre
par Adri.en
#929180
=D et oui !!! qu'elle complexité l'amour a lala.....
moi je reste persuadé que ci elle fond tout ça c'est qu'elle gamberge !!! ci elles s'en tapaient clairement de nous, on entendrait plus parler d'elle dès lors de la rupture. Au final c'est peut être bon signe
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par May
#929282
J'en ai discuté avec une amie, pour elle aussi c'est assez étrange, d'autant qu'on en avait déjà parlé. Elle pense que ça peut être une façon d'essayer d'avoir un contact. Qu'elle décrit ce avec quoi elle veut rompre, et donc pas forcément lié à moi. Comme si elle attendait presque je vienne vers elle en lui disant "j'ai trouvé un appart pour nous deux, tu veux venir avec moi?"

Du coup j'ai évolué un peu sur ma réponse, je pense mettre "oui j'ai eu l'occasion de réfléchir à beaucoup de choses, dès que j'ai un job je bouge."
par May
#929631
Je suis un idiot, je dis que je n'attend pas de réponse mais pourtant je n'arrête pas de regarder si elle m'a répondu et peste qu'elle ne le fasse pas. Et en même temps je n'ai pas envie qu'elle réponde.

C'est grave docteur?
par May
#929660
Je le suis aussi, mais j'ai mon projet perso donc ça m'occupe. Puis j'ai repris le sport, ça aide aussi. Et je sors.

Mais malgré tout, il reste toujours ces moments ou l'ex s'engouffre et occupe nos pensées.
par fauconvert
#929784
C'est super que tu aies rencontré quelqu'un! Il m'était arrivé la même chose et c'est vrai, ça fait du bien à l'égo (et aux hormones rhahaha)

Je suis d'accord avec ce que Paul avance et tu semble être sur les rails dans ce sens. Tu sais moi aussi j'avais dit à ma next que mon histoire n'était pas terminé, que je savais pas si on retournerait ensemble. Elle a bcp apprécié mon honnêteté et ça ne l'a pas rebuté. Elle était dans le même bateau. Toutefois, les femmes ont tendance à s'accrocher beaucoup plus rapidement que les hommes et avec le temps, elles aspirent à plus d'engagement. C'est là que ça a foiré de mon coté (je ne m'en plaint pas). Gardes ça en tête ;) Autrement, profites-en. On dit que chaque personne qu'on rencontre à quelque chose à nous apprendre.

Essaie de pas sur-analyser tous les messages de ton Ex, c'est peut-être simplement un truc administratif et y'a pas forcément d'intention cachée derrière. En fait je fais pareil comme toi, dès qu'elle m'envoie un mail ou texto qui ne concerne pas les enfants je me met à faire les cents pas et me demander ce que ça veut dire, ça prouve que je suis encore dans l'attente et j'agis / réagis beaucoup trop en fonction d'elle. Ceci étant dit, je sais pas trop ou tiré la ligne entre être dans l'attente et vouloir reconquérir, ça semble simple en théorie mais dans la pratique, c'est tout une science.
par May
#929853
Oui je suis d'accord, je garde bien ça en tête. De toute façon ça ne peut pas vraiment être une next. On se voit quelques jours et puis je repars en Angleterre. Du coup la distance terminera les choses.
Ou pas, je pense que de mon côté je commence à m'attacher. Mais impossible d'être certain vu le champ de bataille qu'est mon cerveau en ce moment. Heureusement que j'aurai la distance pour y voir plus clair.

D'ailleurs ça me fait même douter de vouloir retourner vers mon ex. Aujourd'hui je ne sais vraiment plus où j'en suis.

Oui sur-analyser c'est une mauvaise chose, je donne les mêmes conseils aux autres je ferai bien de les suivre :p

Pour la ligne oui je suis d'accord, ça ne parait pas simple à évaluer. Je pense qu'il faut de temps en temps faire des petits coups de sonde pour tester la température de l'ex, voir si elle est réactive.
#933698
Bonjour tout le monde,

Je viens vous donner les dernières nouvelles qui sont très bonnes pour moi!

J'ai contre toute attente trouvé une NEXT, je croise les doigts on y va en douceur mais je l'ai déjà sous la peau, pareil pour elle. Nous vivons une relation à distance pour l'instant mais c'est mieux ainsi je trouve, ça nous laisse le temps de bien peser nos sentiments. Puis elle débarque quatre jours la semaine prochaine pour être auprès de moi! Elle est radicalement différente de mon ex, et nous avons accroché immédiatement. Je pense que c'est bien parti.
Et même si ça devait se terminer j'ai développé en moi les outils nécessaires pour surmonter ce genre d'épreuve. Je suis heureux seul, et je suis content si je peux en faire profiter. Si pas, pas de soucis, il y en aura plus pour moi :)

Mon ex est rentrée il y a quelques jours maintenant. La cohabitation se passe plutôt bien. Elle a enfin trouvé un nouvel appart et devrait bouger lundi. J'ai fait de mon mieux pour rendre la cohabitation agréable. Pas la peine de rendre ça pénible autant pour moi que pour elle.
Je lui ai préparé à souper mercredi dernier, histoire que nous discutions un peu de tout ce qui c'était passé. Elle est au courant que j'ai quelqu'un de nouveau dans ma vie et ça n'a pas semblé la toucher.
Elle a quand même réussi à m'en sortir une bonne, elle m'a remercié de l'avoir amenée à Londres de l'avoir aidée à combattre ses divers angoisses, à la faire se sentir bien dans sa peau mais que maintenant qu'elle va mieux elle veut en profiter. Ca fait pratiquement dix ans qu'elle est en couple je n'ai juste pas eu de chance que ça tombe sur moi mais que maintenant elle veut vivre pour elle.

Je suis un peu tombé sur le cul. Je me suis rendu compte que je fais bien de passer à autre chose et penser à mon bonheur. J'ai vraiment l'impression d'avoir été utilisé et jeté comme une vieille serviette.

Je pensais l'aider pour son déménagement pour que ça aille plus vite mais au final j'ai bien envie de la laisser se démerder comme une grande. Qu'en pensez vous ?