Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#920393
J'ai eu une longue relation stable et sérieuse pendant presque deux ans. Tout rayonnait, c'était le bonheur dans tous les domaines mais la jalousie a frappé à notre porte et elle a bouffée notre amour.. Nous nous sommes séparés dans de mauvaises conditions. Plus aucun contact, le silence radio total malgré le fait que je le croisais pratiquement tous les jours mais rien ne se passait. Dernièrement, il a voulu reprendre le contact avec moi, cela s'est fait.. J'attendais cela depuis plus de 6 mois et vu que c'était compliqué d'imaginer quoi que ce soit de sérieux après tout ce qu'il y a eu après la rupture (vengeance et j'en passe), je lui ai donc dis clairement que je voulais qu'il devienne mon sexfriend. C'est vrai qu'il était septique au début mais il a finalement accepté. On s'est revu, on a fait l'amour tendrement et pendant l'acte, il m'a regardé dans les yeux en me disant "Embrasse-moi..". Après avoir fini, nous avons longuement parlé sérieux à propos de sa vie et de la mienne et en partant, il m'a prise dans ses bras.
Lors de soirées entre amis, il me faisait beaucoup de crises de jalousie et du coup, on s'embrouillait..
J'ai repris contact deux semaines après pour qu'on se revoit et il a accepté. Nous avons fait l'amour et cette fois-ci, il me faisait des bisous dans le cou.
Comment savoir si il est encore amoureux derrière tous ces petits gestes? Lorsque je lui pose la question, bien évidemment, monsieur est fier donc pour lui, il a tourné la page, j'ai fais beaucoup trop de mal..
Conseils, avis de votre part ;) Merci!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test